trop bien je me demande comment il font pour trouver autnt d idee pour faire ces livre en plus il doit avoir des element pour la suite c est stressent
Cette fois la communauté féline doit faire face à une terrible inondation, les clans se font et se défont et le suspense est à son comble. Un bon thriller.
Lien : http://chat-pitre.over-blog...
Très bon livre je le suggère à tous ceux qui aime la fantaisie et les chats.
Si vous me suivez sachez que cette saga me passionne
Je manque de temps mais que j aimetai devorer les tomes suivants.
Qu ils sont attendrissants ces chats je voulais faire une pause lire autre chose mais me voilà avec le t4
Les querelles et les amours continuent une vraie société d humains avec tous ses problèmes et ses bonheurs
Une vie 9 vies il faut choisir
Lecture du 12 au 13 juin 2022

Nous retrouvons nos 4 clans de chats sauvages et celui du Tonnerre et de la Rivière vont devoir subir les affres de la météo. En effet, le nid de la rivière a débordé et met en péril la vie de nos chats sauvages.
Coeur de Feu, toujours à l'affût des mauvaises intentions du Lieutenant Griffe de Tigre qu'il croit être un traitre, va découvrir de sombres machinations.

Le courage de ces clans suffira t-il à les sauver des ces épreuves terribles ?

Encore une fois, j'ai tourné les pages avec les mêmes émotions du tout 1er livre 🥰
Je continue cette lecture avec toujours autant d'enthousiasme ! Plus on avance et moins je peux donner un avis précis sous peine de spoiler. Je peux quand même dire que dans ce tome on ne s'ennuie pas, les actions s'enchaînent à une vitesse folle. J'adore les révélations qui s'y trouvent, les changements d'alliances et surtout la bataille finale. Les personnages de Coeur de Feu et de Plume Grise sont toujours adorables ! Il y a aussi un élément qui m'a rendu très triste... Ce tome nous tient en haleine du début à la fin. D'ailleurs, parlons-en de la fin : elle est géniale ! ^^
On retrouve Coeur de feu et ses amis menacés par Griffe de Tigre. Leur chef Etoile bleue ne veut pas entendre cette trahison mais sera obligée d'y faire face.
De nouvelles questions se posent autour de la naissance de petits dont les parents appartiennent à 2 clans différents.
Un bon tome avec de nouvelles situations et les chats sont toujours aussi attachants.
Ma découverte de la guerre des clans avance bien ! Zoom sur le 3e tome du cycle 1, un numéro encore haut en couleur !

Evidemment, si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes de cette série je vous invite à lire mes retours dessus pour éviter de vous faire spoiler : tome 1, tome 2.

Dans ce tome, les manigances sont plus que jamais au coeur de l'intrigue. Coeur de feu essaie de prouver à Etoile bleue que Griffe de tigre est dangereux. Chose peu aisée alors que la chatte lui voue une entière confiance. Mais ses rêves prémonitoires vont guider le jeune chat une nouvelle fois vers sa destinée.

Son meilleur ami, Plume grise, est plus que jamais amoureux de Rivière d'argent. Un amour dangereux pour tout le monde. Petit nuage, le neveu de Coeur de feu, grandit et en fait voir de toutes les couleurs à son oncle.

Bref, vous l'aurez compris, Coeur de feu vit encore une fois beaucoup d'aventures qui m'ont encore, plus d'une fois, serrées le coeur à beaucoup d'occasions. La guerre des clans est une série qui arrive à me toucher. J'arrive parfaitement à me plonger dans la forêt avec les personnages, à souffrir avec eux, douter. Bref, c'est une série que je vous recommande vraiment si vous ne la connaissez pas déjà !

Les tomes suivants promettent de continuer à prendre en émotions et en intrigues et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Lien : https://leshistoiresdesolene..
Malgré une histoire un peu répétitive, j'aime assez me balader aux côtés de Coeur de Feu. L'histoire est bien ficelée, avec du suspens et des rebondissements. Les personnages sont riches, même si beaucoup trop nombreux avec des changements de noms à chaque changement de grade, ce qui vous fait perdre un peu le fil, et surtout lorsque l'on change de clan !

C'est une bonne histoire qui détend, dans la continuité des tomes précédents, mais qu'on oublie, malheureusement, une fois le livre fermé.
Et voila, troisième terminé
Probablement mon préféré pour l'instant, il y a énormément d'événements, et le problème griffe de tigre est enfin réglé, après 3 tomes il était temps.
Ce tome signe un renouveau, avec la nomination de coeur de feu en tant que lieutenant qui m'a beaucoup surpris, j'aurais plus imaginé tornade blanche à sa place, mais qui n'est pas incohérente, la fin m'a plutôt attristé, mais je suis sûr que le prochain tome sera encore mieux