TOP
Ce livre est fabuleux quand on commence à le lire on ne peut s'arrêter.
L'histoire est toujours très intéressante !
COMME je le dit à chaque fois, ce livre est totalement génial, à lire !!!!
Cette série est toujours aussi passionnante .
En quelques mots :
C'est un chef d'oeuvre !!!
Très bien, plein de mystères, triste a des moments, mais bien.
Ce Tome 3 de la guerre des clans et un super livre mais il y a beaucoup de défauts contrairement au deux premiers tomes pour moi il y a trop de non de chats donc je me perdais un peu le point positif de ce livre est de cette série c'est sont originalité c'est pour ça que je vais lire le tome 4 mais je lirai peut être pas tout les livres de la série.
La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Coeur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...
J'ai beaucoup aimé La Guerre Des Clans, car j'adore les chats. C'est agréable de lire un de ces livres. Les chats sont très attachants. J'ai eu le coeur brisé quand Plume grise est parti, je ne pensais pas qu'il le ferait. Et ce fut pire lorsqu'il arriva malheur à Rivière d'Argent. Les chats sont fabuleux, fantastiques, originaux, surprenants et passionnants. J'aime aussi beaucoup ces livres car on suit la vie de chats dans la forêt. Ce sont des livres plein d'aventures et de surprises. Si vous aimez les chats, je vous conseille cette série ! Elle est à ne surtout pas rater, impossible de lâcher les livres quand on les lit.

> Commentaire d'une collégienne fan !
encore beaucoup de suspens dans ce tome 3! Coeur de feu est toujours perturbé par l'histoire d'amour de Plume Grise, surtout en ces temps très difficile. est ce que le chaton de princesse arrivera à s'intégrer au clan ?
la lecture est toujours aussi fluide avec des chapitres court et rythmé à souhait.
MAGNIFIQUE.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!