J'avais été déçue par le tome deux de cette série, mais là ce n'est pas du tout le cas. Il est aussi bien que le tome un. Une bonne lecture, sans temps mort, avec des personnages attachants, et intéressants : Randy est plus émouvant que ce qu'il paraissait, et Lily aussi. Et puis on retrouve l'humour de Violet ! C'est un roman agréable, sexe et émotions.
Chronique de Glo, Words of Love.

BIG BOY ! BIG BOY ! Rien que le titre, on va dire que cette histoire paraît très attirante. Seulement voilà je ne pense pas qu'on puisse définir Randy comme Big Boy, sur l'apparence oui, intérieurement il en est tout autre...

Nous découvrons donc les personnages de Randy et Lily qui vont vivre un premier contact très chaud !!

Lui, hockeyeur professionnel, toujours entouré de ses coéquipiers.

Elle, une jeune fille peut sûre d'elle avec un petit ami très indélicat qui l'humilie sans cesse.

C'est après une ultime dispute que Lily va se jeter dans les bras de Randy, mais d'un commun accord ils décident d'être seulement des "sexfriends". Mais bien sûr tout ne va pas se passer comme prévu.

Ils vont vivre une aventure en gardant leurs sentiments pour eux même, des sentiments qui vont grandir à chaque contact.

Et c'est là que vient ma déception... je n'ai pas trouvé d'intrigue, ni de suspens comme j'aime découvrir habituellement dans les livres même si on se laisse embarquer de pages en pages.

Un seul petit point m'a émue et c'est Randy, une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, une gêne qui touche l'égos d'un homme surtout quand on s'appelle Randy Ballistic : star du Hockey, qui enchaîne les histoires d'un soir avec toutes les groupies qui l'entourent.

Mais malheureusement tout est cousu de fils blancs !!

Bien entendu si vous aimez les scènes de sexe détaillées et longues, ici vous allez trouver de quoi vous régaler. Mais elles sont vraiment trop longues à mon goût et j'aurais aimé que l'auteure se concentre plutôt sur une intrigue que sur d'interminables scènes de sexe.

Le seul point positif concernent les dialogues, l'humour est présent au fil de l'histoire et sans retenue et c'est ce qui peut rendre la bande de copains attachante.

On retrouve évidemment les couples des tomes précédents, Violet m'a bien fait rire, la petite touche qui fait la différence, elle est pleine de folies et trash et ça j'achète !!

Voilà, je dirais donc qu'il n'y a pas vraiment de surprises, on connait la fin dès le début. Une histoire qui se laisse lire mais pour ma part c'est du "déjà vu !"

Encore un sportif beau, sexy, tatoué, aux attributs plus que généreux.

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
La nouvelle série d'Helen Hunting ne va pas par quatre chemins en matière d'érotisme.
En grande partie grâce au personnage principal. Lily. La jeune femme sort d'une relation de 7 ans. Elle est dans ses premiers temps où tout lui semble amer , les hommes en premier lieu. Oui mais elle est en désaccord sévère avec sa libido. Elle veut un homme. Et tant qu'à fantasmer autant le faire sur un bel homme. Celui-ci est Randy Ballistic, célèbre hockeyeur de son état. Je vous passe la description physique mais il a tout de la glace en plein désert : alléchante et succulente.
Alors Lily se dit : « Pourquoi pas ? ». Randy a l'air décidé à lui changer les idées et puisqu'il n'y a rien d'autres que de l'attirance...
Comme je le disais, Lily est une femme qui me plaît. Elle montre combien elle est dépendante de ses hormones et de son attirance entre Randy. Alors si vous chercher de l'érotisme, vous serez servis car notre petite héroïne a bien décidé de profiter des avantages de sa vie de célibataire et Randy est très dévoué de ce côté-là...

Les romantiques apprécieront le plan sexe qui dégénère...Randy c'est un gentil mais qui est dépassé par la tournure que prend sa relation. Quant à Lily c'est une jeune femme qui a subit de nombreuses désillusions et qui ne se sent pas prête à en avoir une de plus. Pourtant comment faire autrement si elle s'attache à un homme qui ne veut que du sexe.

Hélèna Hunting nous propose une romance érotique légère. Tout est très convenu. Ne vous attendez pas à un scénario tarabiscoté mais ça marche. On passe un bon moment et c'est le principal. Petit plus mais qui donne la patate c'est que le beau Randy est souvent accompagné de ses copains à la même plastique savoureuse.

Bref, Helena Hunting nous offre un magnifique homme prête a satisfaire les moindres désirs d'une femme qui justement en a un paquet ! Venez en profiter...
Une romance érotique légère mais assurément aussi très chaude !
Lien : http://lachroniquedespassion..