AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,22

sur 65 notes
5
8 avis
4
9 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Troisième opus de la saga Pucked d'Helene Hunting. Une série des plus attrayantes. Et je dois dire que même si "Big Boy" est toujours aussi exquisément amusant, cette suite est à nouveau différente des précédents opus. Et j'avoue également que j'en deviens de plus en plus accro de ces joueurs de hockey !

L'histoire suit cette fois-ci celle de Randy et Lily, deux personnages que nous avons eu l'occasion de rencontre dans "Perfect Boy". En effet, le premier est le meilleur ami de Miller et domine sur la glace tout comme avec la gente féminine. Tandis que l'autre est la meilleure amie de Sunny qui est de retour après avoir rompu avec son crétin de petit amis au bout de sept ans. Une indéniable attraction dès leur première rencontre. Une alchimie plus qu'explosive. C'est extrêmement torride et phénoménal entre eux. Mais les choses entre eux vont en quelque sorte se compliquer. Ce qui aurait dû être une relation sans attache va rapidement prendre une toute autre tournure lorsque les sentiments vont faire leur entrée...

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l'auteur nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est une nouvelle fois menée avec une grande finesse et qui est intense en émotions et sensations. Un ton qui change légèrement et qui est un peu plus émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on aura du mal à lâcher. Helena Hunting prouve qu'elle sait comment attirer l'attention de ses lecteurs. Certes, cet opus est toujours autant marrant et sexy mais cette fois-ci l'auteur a surtout mis l'accent sur les émotions. Et c'est divinement fait avec cette narration à deux voix de nos héros.

Comment ne pas éprouver de l'affection pour notre adorable couple ? On s'attache facilement à ce duo au fort caractère. Elle, timide et très réservée qui refuse de refaire les mêmes erreurs. Lui, chaud bouillant comme l'enfer qui pense qu'il va finir comme son paternel. Un couple touchant où chacun refuse toute relation sérieuse. Et pourtant l'un comme l'autre, ne peut s'empêcher de penser à l'autre.

En bref, "Big Boy" est une suite qui ne déçoit pas. C'est Hyper Marrant, Douc, Torride pour notre plus grand plaisir, Émouvant et très Attrayant. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de Détente. Et le petit plus ? Si vous n'avez pas lu les précédents tomes, cela est nullement dérangeant. Vous pouvez quand même lire cet opus indépendamment des autres car on s'y retrouve très facilement.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-22z
Commenter  J’apprécie          40
Cette lecture devait être une lecture de transition pour patienter avant des sorties plus intéressantes. J'avais été très déçue du tome précédent et j'ai commencé sans réelle conviction, mais je dois dire que rapidement j'ai compris que j'allais totalement accrocher à cette histoire. Ironie du sort, j'ai tellement regretté l'achat du tome 2 que je me suis contenté d'un numérique et pour le coup, j'ai bien envie de m'acheter le papier, rien que pour avoir un hockeyeur supplémentaire dans ma bibliothèque.

On retrouve la joyeuse bande très soudée et après un week-end à la campagne désastreux pour Lily, qui s'est soldé par une rupture elle n'était pas préparé à rencontrer l'insupportable, mais néanmoins très sexy Randy. Sa rupture aurait dû l'anéantir, mais pourtant après une énième séparation d'avec son petit ami, Lily est bien décidé à mettre définitivement un terme à cette relation bancale. Afin d'oublier son ex, elle va accepter quelques instants de plaisir en compagnie de Randy. Seulement le car-wash qui a failli coûter son couple à Miller, aura eu le mérite de faire redescendre sur terre Lily, qui met tous les hockeyeurs dans le même sac et même si Randy a tenté de reprendre contact, Lily est resté silencieuse.

Bien qu'elle est réussie à fuir le jeune homme durant plusieurs semaines, la fête de fiançailles de Violet et Alex, va avoir le mérite de réunir. Au détour d'une salle de bain, ils vont complètement perdre les pédales et ils vont renouer d'une drôle de manière. J'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduit dans le tome 1 et bien plus, Violet est au top de sa forme et cela m'a valu quelques fous rires. Mais j'ai surtout été totalement séduite par le personnage de Randy, qui s'éloigne du classique grâce une révélation. Et comme dans les tomes précédents, nous suivons de manière alterné les deux personnages, les pensées des uns et des autres m'auront valu quelques sourires, mais c'est surtout attendrissant de voir ce qu'ils pensent l'un de l'autre et les scènes sont ultra sensuelles sans aucune vulgarité.

Au premier abord, il donne l'image d'un homme arrogant qui succombe à n'importe quelle groupie. Pourtant j'ai eu la surprise de découvrir un homme cynique, qui ne croit pas en l'amour et par peur de faire souffrance, préfère rester éloigner de sentiments trop fort. Son physique dégouline de testostérone et j'ai moi-même eu des pensées impures envers ses tatouages et sa barbe. Mais si on gratte un peu sous le vernis, j'ai découvert un personnage d'une extrême douceur, son humour cache pourtant des insécurités insoupçonnées. Comme dans les tomes précédents le sexe est un élément central, c'est d'ailleurs ce qui réunit Lily et Randy. Pourtant, un élément du passé de Randy va être dévoilé et j'ai senti une nouvelle forme d'adoration pour ce personnage qui m'a touché d'une manière inédite.

Lily est loin d'être aussi déjanté que je l'imaginais dans le tome précédent, après sept ans de relation avec un homme qui n'était pas l'homme le plus adapté pour elle, elle va s'offrir une relation sans prise de tête et sa complicité évidente avec Randy, ne gâche pas le plaisir. Issu d'un milieu défavorisé, je l'ai vu trimé pendant tout le roman pour s'en sortir et à aucun moment je ne l'ai vu perdre son sourire. Bien qu'ayant un caractère un peu similaire à Violet, elle est beaucoup plus discrète que la jeune femme et elle n'aspire qu'à la discrétion, tout en étant assez extravertie. le sexe est toujours aussi sexy et j'ai aimé voir les choses évoluer, le sexe qui va se transformer, sans même que les héros ne prennent conscience du changement de leur relation. En ce moment je suis un peu en manque de tatoué sexy, alors Randy a réussi à m'émoustiller un peu et j'aurais presque tendance à dire qu'il est mon chouchou.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2As
Commenter  J’apprécie          30
Avec la sortie du quatrième et dernier volet de la série cette semaine, je me suis enfin décidée à lire ce troisième tome. Encore mieux que les précédents, j'ai dévoré ce livre en deux jours. Un peu moins trash que les autres que j'avais personnellement trouvé un peu vulgaire. Une histoire addictive et émoustillante !

Une semaine de camping sauvage catastrophique aura suffi à Lily pour enfin ouvrir les yeux sur sa relation avec Benji. Après sept ans d'une histoire chaotique, elle est enfin décidée à rompre définitivement avec lui. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette façon et continue à espérer recoller les morceaux. Pour lui faire comprendre qu'il espère pour rien, Lily se jette sur le premier venu : Randy, un joueur de hockey, ami et équipier de Miller, aussi sexy qu'arrogant. Elle compte bien profiter de son corps d'Apollon pour oublier sa rupture. Une nuit de folie avec lui et basta. Sauf que les choses ne vont pas réellement se passer comme prévu. Randy refuse de coucher avec Lily et se contente de câlins. Après cette nuit ensemble, chacun va regretter de ne pas être allé plus loin. Et leur frustration augmente à chaque fois qu'ils se croisent. du coup, d'un commun accord, ils vont décider de partager une relation légère, sans attache, uniquement basée sur le sexe.
Mais progressivement, les choses vont déraper et chacun va en venir à espérer autre chose sans jamais oser en parler à l'autre de peur de le faire fuir. Comment les choses ont-elles bien pu leur échapper à ce point ?

Big Boy est incontestablement le livre que j'ai préféré de toute la série. Si j'avais apprécié les personnages d'Alex et Miller dans les tomes précédents, le personnage de Randy, pourtant loin de mon idéal masculin, m'a complètement fait craquer. J'ai tout apprécié chez lui : son comportement, sa sensibilité, son attachement à Lily, sa loyauté… Ces traits de caractères m'ont vite fait oublier son côté prétentieux du début. Progressivement, on découvre un homme attachant, bien plus impliqué dans cette relation que ce qu'il prétend. Par ailleurs, malgré une carrure de sportif et un corps ultra sexy, Randy est complexé. Et cette faiblesse le rend encore plus attendrissant.
J'ai également adoré le personnage de Lily. Jeune femme forte, elle affronte les difficultés de la vie la tête haute. Elle cumule plusieurs emplois pour sortir la tête de l'eau. Elle a la tête sur les épaules et ne se laisse pas abattre. Elle tergiverse peut-être parfois un peu trop et manque de lâcher prise par moments mais c'est aussi ce qui la caractérise.
J'ai trouvé ce troisième tome plus fluide et addictif que les précédents. le côté vulgaire que je reprochais aux autres tomes est quasiment absent mis à part lorsque Violet entre en scène. L'écriture est beaucoup plus douce tout en conservant le caractère très érotique de la série.
Bref, un troisième tome à ne pas manquer !
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai commencé ma lecture du tome 3 aussitôt après avoir lu le second tome, et je l'adoooooore autant que le premier tome, j'ai presque envie de dire que je l'ai trouvé meilleur, mais Lily ne surpasse pas Violet et il faut dire que Violet est assez présente dans ce troisième opus, donc je vais le noter aussi bien que le premier tome.

Les personnages de Lily Leblanc et Randy Ballistic apparaissent déjà dans le second roman et l'aperçu que j'avais eu d'eux était très alléchant. J'ai dévoré ce troisième roman encore plus vite que le premier et le second, mais il faut dire que l'auteur Helena Hunting a vraiment le don de rendre ses récits addictifs et ce n'est pas seulement à cause des personnages masculins même s'ils en sont quand même la cause principale pour moi. Cette fois-ci, Helena Hunting a reprit une alternance des POV, ce qui m'avait terriblement manqué lors de ma lecture du tome 2.

Randy est un personnage assez arrogant quand on le découvre pour la première fois, il profite de sa popularité de joueur de hockey pour séduire les femmes à tour de bras, il a tout de même la décence de rester avec elles un certain temps jusqu'au moment où il les abandonne quand elles commencent à s'attacher à lui. Randy est un homme terriblement séduisant et le summum pour moi, il est barbu et tatoué (il est représenté par Franggy Yanez sur la couverture de la VO, oui vous pouvez baver ne vous gênez pas). Randy est en fait très différent de ce que j'ai pensé de lui dans le tome précédent, il est attachant, doux, attentionné, il a quelques idées très arrêtées sur l'amour, non pas peur de l'attachement mais de la souffrance. Il a vu ses parents se déchirer pendant une grande partie de son enfance. Il a également quelques craintes vis-à-vis de son physique suite à un accident dont on découvrira la nature au court de la lecture. Et ça ne l'a rendu que plus adorable à mon regard, ça l'a rendu plus humain.

Lily est une jeune femme assez glaciale au premier abord, n'oubliez pas qu'elle déteste tous les hockeyeurs. C'est difficile de se faire une idée précise sur elle, d'autant que malgré son dégoût pour les sportifs, elle a sauté sur Randy alors qu'elle venait de se séparer de son petit-ami de longue date. Mais c'est difficile de résister à l'attraction. Lily est très différente aussi vis-à-vis de la première impression qu'elle m'avait donné. Elle est timide, prudente, réservée et malgré cela elle est aussi forte et courageuse, sa vie n'est pas facile. Ses rêves de mener une grande carrière se sont envolées. Comme je le disais précédemment Lily n'est pas Violet, mais j'ai beaucoup aimé sa façon d'être avec Randy, elle est prête à être ridicule s'il le faut et ça m'a beaucoup amusé qu'elle ne se prenne pas au sérieux.

L'histoire est très différente des deux précédentes, la saison de hockey a reprit et avec elle les entraînements et les différents déplacements lors des matchs. Les rencontres entre Lilly et Randy sont donc assez espacées dans le temps, mais elles sont très intenses à chaque fois. Mais c'est une incontestable attirance entre eux dès leur première rencontre, une alchimie plus que fougueuse. C'est torride et bouleversant entre eux, mais les choses qui auraient du être très simples vont se compliquer. Ce qui aurait dû être une liaison d'un soir dans une salle de bain va rapidement prendre une toute autre forme lorsque la passion dévorante va faire son entrée…

Pour mon plus grand bonheur, Violet est présente une partie du roman et j'étais heureuse de retrouver sa folie. J'attends vraiment avec grande impatience les deux tomes suivants, car un est à nouveau consacré à Randy et Lily et l'autre à Violet et Alex, j'ai hâte de retrouver ces deux couples si extraordinaires. Ce roman m'a presque semblé trop court, donc j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Vous l'aurez compris je suis subjuguée et sous le charme de ma lecture et pour la peine je n'hésiterais pas à vous encouragée à découvrir les titres d'Helena Hunting si ce n'est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Randy, c'est un des joueurs stars de l'équipe, un mec arrogant, sûre de lui, beau gosse, amusant mais qui va se dévoiler au fil du temps. Lilly est une jeune femme déterminée et forte mais finalement aussi sensible et avec une certaine vulnérabilité...

Je trouve cette saga très sympa et pour moi, le duo Randy / Lilly est d'ailleurs le meilleur de la saga. (J'ai lu tous les tomes donc je peux maintenant le dire haha) Ce duo est intense, intriguant et émouvant ! J'aime beaucoup la plume de Helena Hunting que je trouve très agréable à lire, sympa, simple mais addictive et prenante. Ce tome n'est certes par hyper original mais c'est une bonne lecture avec des personnages très attachants et touchants qu'on a envie de suivre encore et encore.
Commenter  J’apprécie          00
Pas le meilleur tome pour l'instant mais une bonne lecture tout de meme!

avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Commenter  J’apprécie          00
Pour être honnête, je n'avais pas du tout prévue de me lancer dans la lecture de ce livre. En effet, n'ayant jamais réussi à finir le premier tome tant le personnage de Violet m'horripilait, je n'ai même pas tenter de lire le second tome portant sur Sunny & Miller.
Cependant, en voyant tous avis positifs sur ce tome, je me suis dis pourquoi pas... Et au final, j'ai bien fait ! Je suis totalement tombé sous le charme de Lily & Randy !
Enfin surtout sous le charme de Randy ! On va pas se mentir : Il est tatoué et sexy au possible avec sa barbe douce et propre. Qui peut résister ?
Je ne m'attendais pas à trouver en ce personnage autant de vulnérabilité et de douceur, je m'attendais au véritable hockeyeur arrogant, sur de son statut et qui succombe à toutes les groupies et pourtant... Il y a beaucoup plus chez cet homme, et c'est ce plus qui nous fera perdre la tête, tout comme Lily.
Lily est le personnage féminin que je préfère dans cette saga. Elle sait être sexy tout en étant discrète, elle garde toujours la tête haute malgré une situation assez précaire, et surtout, la façon dont elle arrive à faire tomber les barrières qu'à érigé Randy m'a totalement envoûté !

Je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans cette lecture, si on pouvait simplement supprimer les passages où Violet est présente... Je ne la supporte pas !
Commenter  J’apprécie          00
J'avais été très déçue par le deuxième tome de cette série, eh bien celui-ci a relevé le niveau ! On retrouve la touche d'humour qui était très présente dans le premier tome mais qui n'est pas aussi "lourd" que dans Perfect Boy.

Randy est un dragueur invétéré mais son charme ne semble pas atteindre Lily... Il veut tout mettre en oeuvre pour la faire craquer ! Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce jeu peut se révéler dangereux pour lui.
Lily a une très mauvaise opinion des hommes. Avec de ses expériences désastreuses elle se méfie des hommes puissants et séducteurs, tout ce qu'est Randy ! Mais Lily cherche à retrouver sa féminité et son assurance perdue à cause de son ex... et quoi de mieux qu'un hockeyeur sexy en diable, ne cherchant rien de plus que de "s'éclater" au lit ! Enfin c'est ce qu'elle pense !

C'est une romance comme je les aime ! Avec de l'humour, des rebondissements en masse, des moments hot (sacrément hot même ;) )...et tout cela avec parcimonie !
On a même droit à une petite référence à Hayden de Bad Boy, ce qui est assez inattendu mais qui fait très plaisir !
J'attends avec impatience la suite, qui portera à nouveau sur Alex et Violet (nos héros du premier tome)...et vue ce qui est raconté dans ce tome, ça promet d'être explosif !!
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
J'aime beaucoup la plume de Helena Hunting, ayant plus qu'adoré le premier tome « Hard boy », je n'ai pas longtemps hésité à me lancer dans la lecture de ce tome, n'ayant pas lu le deuxième j'avais peur d'avoir perdu des choses sur l'histoire mais ce livre peut se lire indépendamment des autres tomes, bien sûr il y a des spoiles sur le tome 1 et 2 mais rien de perturbant.

Lily est une jeune femme qui a vu ses rêves brisés par manque de moyens, aujourd'hui elle cumule deux travails pour pouvoir subvenir à ses besoins et aider sa mère. Elle est la meilleure amie de Sunny, la soeur d'Alex et la petite amie de Miller alias Buck, elle gravite donc elle aussi autour des Hockeyeurs, plus comme une supportrice qu'une groupie, elle sort tout juste d'une longue relation qui ne la rendait pas heureuse.

Randy est un hockeyeur de haut niveau, il évolue dans l'équipe d'Alex et Miller, il est aussi le meilleur ami de Buck. Il n'est pas du genre à s'engager et aime passer du bon temps avec ses groupies mais quand il va rencontrer Lily il va avoir envie de partager des moments intimes avec elle et rien qu'elle. La jeune femme bien qu'exaspérée par l'arrogance de ce dernier ne mettra pas longtemps à craquer, ensemble ils vont instaurer une espèce de contrat moral, quand l'un deux s'attache trop, il faut stopper cette relation.

Ils ne vont pas se voir souvent, mais échanger de nombreux messages et photos, c'est assez amusant de voir comment évolue leur « histoire » chacun s'attache à l'autre sans vraiment se l'avouer et chercher sa compagnie. Leurs échanges sont drôles, ils avancent tranquillement et se découvrent peu a peu. Randy est un homme charmant, doux et attentionné, Lily timide au début va se montrer rapidement entreprenante pour le plus grand plaisir de son partenaire.

Au fil des pages on fait des découvertes, on apprend à bien connaitre Randy et Lily grâce à la double narration. Il est facile de se mettre à leur place et donc de prendre part à l'histoire, ils ont tous les deux grandis dans une famille déchirée, avec un père absent , tous deux passionnés de sport, le patinage pour elle et le hockey pour lui, aussi à l'aise sur la glace que dans leur reparties cinglantes, une alchimie va se créer entre eux. Randy a envie de la protéger, de la choyer, c'est aussi pour ça qu'il ne tient pas à s'attacher à elle, Lily quand à elle cherche la sécurité et surtout à ne pas souffrir, sauf que parfois les sentiments prennent vite le dessus, partagée entre la raison et le coeur, la jeune femme se posera beaucoup de questions , sans jamais vraiment trouver de réponses.

Une lecture vraiment agréable, j'ai beaucoup ri, retrouver Violette, sa folie fait toujours plaisir à lire, un livre remplie d'humour, certaines passages sont très hot, bien décris et terriblement sensuels. On retrouve l'univers d'Helena Hunting, sa manière de faire ressentir ce que les personnages vivent sans jamais en faire trop.

Une lecture pleine de légèreté qui a su me ravir, j'ai hâte de pouvoir continuer à lire cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (246) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}