Critique de Mandarine86

J'ai lu ce livre en lecture commune chrz @lecturecommune ce qui était idéal pour le retirer de ma PAL.

Je me rappelle avoir été très enthousiaste à l'idée de le lire, j'appréciais énormément le résumé, et c'était une opportunité de découvrir l'autrice.

Cependant, ma déception a été immense. J'ai ressenti de l'ennui dès les premiers chapitres. le rythme était trop lent, les descriptions trop déscriptives, et l'émotion manquait cruellement...

Je n'ai pas réussi à établir de connexion avec ce livre ni avec ses personnages.

J'aurais pu abandonner, mais j'ai persévéré, car je déteste abandonner un livre, et j'espérais sincèrement qu'il y aurait un retournement de situation à la fin, ou quelque chose de vraiment surprenant. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

En conclusion, ce qui a été une déception pour moi pourrait peut-être se révéler être un véritable coup de coeur pour vous, mais pour ma part, je ne pense pas relire cette autrice