Milan (23/05/2012)
4.25/5   4 notes
Dix chansons écrites et interprétées par Anwar Hussain, dix comptines indiennes pour éveiller les tout-petits à la diversité musicale. Des sonorités nouvelles, des instruments traditionnels, des mots qui sonnent et impriment l’imaginaire des tout-petits… Un livre-CD pour voyager en musique !
extrait du site des éditions Didier Jeunesse
un magnifique livre-CD tant dans les illustrations de Muriel Kerba qque dans le Cd très agréable à écouter. le livre-Cd est en bilingue pas les comptines sur le Cd (heureusement) . le format cartonné n'était pas nécessaire pourquoi les éditions Didier ne l'ont pas sorti dans la collection "unlivre-un Cd ?
Valérie Berton bib de Chevilly Larue
Dix chansons écrites et interprétées par Anwar Hussain, chanteur vedette de l'orchestre Bollywood Maharadjahs. Dix comptines indiennes pour éveiller les tout-petits à la diversité musicale. Des sonorités nouvelles, des instruments traditionnels… Un livre-CD pour voyager en musique ! de 1 à 4 ans. Edition bilingue français-hindi
(Patricia)
Un livre parfait pour faire découvrir la diversité musicale aux enfants. Les chansons sont très agréables à écouter. La version bilingue permet de comprendre les paroles mais aussi d'avoir la possibilité de se lancer dans un karaoké. Une jolie découverte.

critiques presse (1)
Ricochet
07 septembre 2012
Les illustrations colorées et créatives, à la fois simples et chatoyantes, achèvent de nous transporter au pays des maharadjas et des singes coquins. Une jolie découverte.