Marabout (25/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les soufflés de Gérard Idoux sont connus dans le monde entier. Pour la première fois, ce livre vous dévoile tous les secrets pour réussir cette recette incontournable de la cuisine française. Fromage, poulet aux olives, agneau à la provençale, vanille, chocolat, moka, Grand Marnier à l'orange, découvrez en exclusivité les meilleures recettes du célèbre restaurant Le Récamier à Paris.

Videos de Gérard Idoux (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Idoux
Soufflés ! : Tous les secrets pour réussir la recette mythique de la cuisine française de Gérard Idoux aux éditions Marabout https://www.lagriffenoire.com/1016212-livres-de-cuisine-souffles----tous-les-secrets-pour-reussir-la-recette-mythique-de-la-cuisine-francaise.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsmarabout