éditions lapin (04/09/2021)
3.77/5   26 notes
Titre ce sont des gags à la fois hilarants et désespérés en quatre cases sur le monde de l'entreprise par le très doué Ami Inintéressant. De nombreux stagiaires ont été sacrifiés pour que ce livre voit le jour alors achetez-le.
Que lire après TitreVoir plus
Je viens d'acheter par hasard cette BD, dont je n'avais jamais entendu parler, d'un auteur qui m'était tout aussi inconnu.
Il signait à la librairie "Au merle moqueur", dans laquelle je cherchais des albums pour mon petit-fils.
En première de couverture, un dessin d'un acheteur lui disant "Je préfère Fabcaro".
Si sa référence est Fabcaro, il ne peut être complètement nul, me dis-je (j'avais bien aimé "Le discours" et surtout "Zaï Zaï Zaï Zaï")
Dessin on ne peut plus simple, dialogues minimaux où chacun essaie d'en placer une sans écouter l'autre, beaucoup d'autodérision ce qui n'est pas pour me déplaire,
Bref, une jolie découverte, malgré quelques faiblesses (mais c'est sa première BD éditée).

critiques presse (1)
Bedeo
24 mars 2022
Ami Inintéressant est l'auteur de cette BD. Ces strips en quatre cases à l'humour parfois absurde, parfois caustique, parfois en pleine auto-dérision font souvent mouche.