Critique de Lysette

Un second tome qui m'a déçue et perdue en route.

Le premier tome ne m'avait pas conquise, le second m'a perdue, pas sure que je parvienne à revenir dans la course pour le 3ème tome !

Cet opus fait preuve des mêmes faiblesses que sont prédécesseurs, et en ajoute de nouvelles. Ici encore les passages descriptifs sont trop long, l'écriture est longuette, les scènes de sexes en décalage avec l'image de nos protagonistes.
Il n'y a aucun humour dans ce tome, la trame est confuse et repose sur peu de chose. Les personnages sont versatiles, inconstants et fades. Limos n'est qu'une midinette menteuse et fragile. Arik censé être l'inverse d'elle, se perd dans les méandres de l'écriture. L'humain qu'il est se verra même offrir un cadeau, au combien prévisible, en fin ce tome, ce qui m'a fait grincer des dents. Dans ce tome les clichés sont de mises autant que vous soyez prévenus.

A cela s'ajoute des scènes qui ont un mauvais gout de déjà vus, des romances secondaires inutiles ou mal exploités.

Bref, je n'ai pas accroché avec ce tome, pas du tout. Ce qui est bien dommage. Je compte lire le tome 3, mais pas tout de suite, c'est certain.

Bonne lecture à tous.