AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Milka2b


Dans ce tome c'est au tour de Limos/Famine d'avoir sa petite romance.
C'est une grande guerrière, elle adore les conflits et se battre. Elle ne crache jamais sur une bonne bagarre, et en même temps elle est très féminine dans sa vie de tous les jours et aime prendre soin d'elle. Ses jolis ongles et ses petites tenues légères et frivoles contrastent énormément avec ses cuirasses et ses armes de guerre, mais surtout il faut dire qu'au bout de 5 siècles cette charmante demoiselle est toujours vierge. Elle est en quelque sorte sous l'emprise d'un sortilège, en effet elle est fiancée à Satan en personne, et quiconque l'embrasse ou tente d'aller plus loin, se verra entraîner en enfer pour être torturé par des démons.
En parallèle de la romance, un peu d'action s'impose, et la guerre entre les trois cavaliers et leur frère Pestilence continue, toujours le même dilemme, soit le sauver soit le tuer.
Beaucoup de secrets sont dévoilés et il faut dire que je ne comprends pas tout. Entre les vraies prophéties et celles inventées pour piéger les cavaliers, les mensonges des uns et des autres pour camoufler des vérités pas bonnes à entendre, c'est difficile de faire la part des choses.
On en profite aussi pour  retrouver les anciens personnages, car même si ce tome est consacré à Limos et Arik, tous les anciens protagonistes de la série Demonica, refont leur apparition pour notre plus grand plaisir.
Un tome encore plein d'action, de démons, de sang, de torture mais aussi de sentiments et d'amour. On tourne les pages à un rythme fou et on ne voit pas le livre se terminer.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}