Boldwood Books (23/02/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après It’s complicatedVoir plus
Romance au coeur d'un trio amical.

Lori est amoureuse de son meilleur ami Aiden depuis l'université. Maintenant qu'Aiden va se marier, Lori a désespérément besoin d'un date pour le mariage. Elle demande donc au témoin, Jace, de prétendre que leur amitié platonique n'est pas si platonique pour ne pas avoir à affronter seule le pire jour de sa vie. Faire semblant de sortir avec un meilleur ami pour oublier l'autre devrait être facile… Ce n'est pas le cas. Lorsque Jace commence à se comporter comme le petit ami parfait, Lori se demande si elle ne l'a pas mal jugé durant toutes ces années. En résumé, c'est compliqué.

Je m'attendais à un vrai triangle amoureux, mais je n'ai pas été déçue que cela n'en soit pas un. Les trois personnages principaux sont très attachants et leur complicité est touchante. J'apprécie les fausses relations dans les romances, mais je n'ai pas adhéré à la manière avec laquelle Jace et Lori se lancent dans celle-ci, cela m'a paru puéril. le manque de communication qui prend une place importante dans le récit détonne avec leur profonde amitié et leur affection les uns pour les autres. Et, la fin de l'histoire semble trop précipitée.

Une romance légère et agréable, qui manque un peu de justesse. Toutefois, j'en ai apprécié l'humour. Il m'en faudra plus pour me décourager de lire les prochains romans de Camilla Isley.

Merci à Netgalley, à l'autrice et aux éditeurs pour cette lecture.