Critique de verodew

Je continue dans ma découverte de sagas de bit-lit et j'ai été très vite embarquée dans l'histoire. Abby travaille chez une femme assez mystérieuse qui va se faire tuer. Abby va alors se retrouver impliquée dans un monde surnaturel dont elle ne soupçonnait pas l'existence en devenant Calice. Elle va être aidée par Dante, un vampire sous influence qui a pour mission de protéger la Calice.

Une écriture fluide, des rebondissements réguliers, des personnages intéressants et attachants, de l'action... J'ai adoré Abby, une femme qui a eu ses problèmes dans la vie et qui malgrè tout a suffisamment de force et de caractère pour s'en sortir. Dante bien que vampire (et sexy !!) est un homme qui veut protéger le Bien, il est amoureux d'Abby et j'ai craint qu'il ne s'en sorte pas ! On va aussi découvrir un ami de Dante, un autre vampire Viper qui semble plus sombre.

C'est un livre que je pourrais conseiller pour les personnes qui veulent découvrir la bit-lit, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite...
Lien : http://labibliodevero.overbl..