Citations sur Sphinx (22)

Il était tellement écoeuré par son boulot gluant d'assistant parlementaire qu'il avait envie de tout cracher sur le Net; au terme d'un concours de buveurs de bière à dix-sept degrés, Bruce l'avait convaincu de ne pas se flinguer. Son éjaculation médiatique ne lui procurerait que dix secondes de plaisir, puis on l'écraserait. Seule solution: se confesser à un professionnel consciencieux, Bruce par exemple.
Bruce détestait l'air du temps et le mauvais sens qui avait remplacé le bon.
Le seul remède pour abréger la douleur, c'est une rafale de kalach. Si ça te chante, je peux avoir une bouffée d'humanisme. Elle tenta de se relever et de lui cracher au visage, mais retomba lourdement.

- Remarque, t'es peut-être immunisée contre les serpents venimeux. Entre collègues, d'habitude, on ne se ronge pas la moelle. Vu ta mauvaise sueur et les premières boursouflures, je crois quand même que t'es cuite. Que tu débarrasses le plancher, ça ne m'attriste pas.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr.
Albert EINSTEIN
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr." Albert Einstein
Les dégâts collatéraux, on n'y peut rien. Et si on se dégonfle, les autres continueront et réussiront. A nous d'être les plus speed. Et si t'as plus de jus, pars en thalasso. Moi, je trace la route.
Une bagarre de vestiaire rugbystique étant sur le point d'éclater, Apsara arbitra.
Ils s'engueulaient à mort et s'aimaient à vie.
Après la destruction des statues conservées au musée de Mossoul, du monastère et de la bibliothèque des Dominicains, Khaled avait eu la naïveté de croire que la fameuse "communauté internationale" protégerait Palmyre.
Espoir déçu.
Palmyre, c’était nulle part; et personne n’avait envie de mourir pour nulle part.
La parole est un bien précieux, affirmait Saint-John, il ne faut pas la gaspiller. Les bavards sont des arbres secs.
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. Albert Einstein