Eden (06/03/2024)
4.21/5   7 notes
Lara Wong est capitaine des pom-pom girls de Spikeview, celle qui fascine autant qu'elle intimide. Derrière cette façade, nul ne suspecte ce qui la ronge. Seulement, son trône de reine de la fac menace de s'effondrer lorsque Julian Spring revient en tant que son professeur de littérature... Froid et mystérieux, celui qui l'a sauvé d'une agression trois ans plus tôt, veut rester loin d'elle autant que possible ... Mais c'était sans compter sur le désir brulant qui le... >Voir plus
Que lire après Le profecoeurVoir plus
𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 : Tout d'abord, la couverture, une splendeur incroyable. le livre fait 545 pages et se lit avec une facilité surprenante. Je l'ai dévoré en deux jours.

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Nous découvrons l'histoire de Julian et Lara, deux personnages qui sont 𝘁𝗼𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲́𝘀, l'une par son passé et lui par son avenir. Entre eux, nous pouvons voir l'amour, la tendresse, mais aussi la haine. Nous pouvons voir un "𝗽𝗿𝗼𝗳 / 𝗲́𝗹𝗲̀𝘃𝗲" avec une telle électricité et un désir dévorant l'un envers l'autre. Durant toute l'histoire, je suis resté scotché, j'attendais le dénouement, et quand il est arrivé, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je suis choquée, mais en bien !

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : TOUS les personnages sont juste 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀. Les principaux sont si vite attachants que je n'ai pas réussi à décrocher de cette histoire. Quant au personnages secondaires, ils sont tout autant 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀. Je me suis attaché aussi à Dan qui est vraiment touchant. L'autrice les décrit très bien et nous fait ressentir chaque sentiment à travers ses mots. le côté intéressant est la manière dont elle à mis le point sur la famille.

𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 : Je suis amoureuse ! Amoureuse de la plume de l'autrice. Elle est 𝗳𝗹𝘂𝗶𝗱𝗲, enivrante et addictive. Ses mots glissent sur les pages et la manière dont elle nous plonge dans son univers à travers les descriptions de ses personnages, de ses lieux et de sentiments est juste un plaisir. Je trouve qu'il n'y a aucune faute de syntaxe, aucune faute dans l'histoire. Je suis 𝗰𝗼𝗻𝗾𝘂𝗶𝘀 par cette plume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Attention dark romance pour publics avertis.
J'ai adoré ce livre (premier prof/éleve pour moi).
On suit Lara, jeune fille invisible au debut qui va subir un "drama", elle se cache alors sous une carapace de reine des glaces sans coeur populaire a la fac.
Julian .... ahhhh lui, on l'aime ou on le desteste. Moi je l'adore, mysterieux, ecorché tout d'un bad boys mais au fil des pages on comprend .....
La relation entre les deux est pleine de tension le top. L'histoire est magnifiquement ecrite, la plume de l'autrice est fluide, addictive.
Un grand plus d'avoir pu amener les personnages secondaires aussi attachant et important que les 2 protagonistes.
Je les ai tous aimé, Bart, Lindon, Sarah, Dan, Tonio ❤️❤️
Que dire des plots twists, OMG je ne m'y attendais pas du tout.
Je recommande vraiement ce roman.
Je l'aurais mis dans ma liste diamant si il n'y avait pas eu autant de fautes d'orthographe, frappe ca fait mal aux yeux pendant la lecture.
En tout cas bravo a l'autrice et vivement le tome 2.