Citations sur Cinquante nuances plus sombres (194)

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu comprennes que je ne vais pas fuir ? Qu'est-ce que je peux dire ? "
Il me dévisage, et trahit encore une fois sa peur et son angoisse en déglutissant bruyamment.
"-Tu peux faire quelque chose.
- Quoi ?
- Épouse-moi ".
Je suis tout sauf heureux. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu, Ana. Je suis dans une nuit perpétuelle.
C'est moi, Ana. Moi tout entier, et tout à toi. Que dois-je faire pour que tu t'en rendes compte ? Pour que tu voies que je te désire, de toutes les manières possibles. Que je t'aime.
Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut pas s'échapper... qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement.
"- Donc, tu es mon chef, maintenant.
- Techniquement, je suis le chef du chef de ton chef.
- Et techniquement, je suis une dépravée sans morale, puisque je baise avec le chef du chef de mon chef. "
Christian prend un air renfrogné. "En ce moment, tu ne fais que débattre avec lui."
Je ne te toucherai pas à moins que tu me dises "oui", dit-il doucement. Mais là, après cette matinée de merde, je veux juste m'enterrer en toi et tout oublier excepté nous.
"Parfois tu es tellement inaccessible... telle une île au milieu de l'océan."
Ma déesse interieur, enveloppée d'un boa en plumes roses et en diamants, pavane sa camelote sur des talons de salope.
C'est ainsi qu'une routine se met en place : se réveiller, aller travailler, pleurer, dormir. Enfin, essayer de dormir. Je ne peux même pas lui échapper dans mes rêves.
 — Bien. Où est la crème glacée ?
— Dans le four, dis-je avec un sourire. Il incline puis agite la tête en soupirant.
— Le sarcasme est le trait d'esprit le plus bas qui soit, mademoiselle Steele.