Critique de 3Moopydelfy

Place à Lady Roberta en quête d'un époux, dois-je vous dire que ce n'est pas mon héroïne favorite chez James ? Je n'ai pas réussi à totalement l'aimer. J'ai tenté sans atteindre l'étincelle. Elle souhaite épouser De Villiers vu une seule fois. le roman explique son cheminement, ses choix, ses actes. De Villiers se laissera-t-il séduire ? C'est sans compter sur le destin. En l'occurrence ici le frère de Jemma la duchesse de Beaumont: Gryffyn.

Ce dernier m'a donné le sourire. Les deux héros forment un duo intéressant. Il ne manque pas de piquants, loin de là. L'ennui n'est jamais ou quasiment pas présent. Si vous rêvez de moments croustillants, passionnants, remplis d'humour, détonnants, foncez le tome devrait vous séduire. Les manipulations des uns des autres se jouent dans l'ombre. Les pièces de l'échiquier s'avance pour le plus grand plaisir du lecteur.

Au final : le premier tome de la saga Les Duchesses présente une flopée de personnages intéressants. Attachants, tour à tour, énervants, percutants, amoureux ou non. Une jolie romance historique légère sans prise de tête, offrant un sourire. La débutante a su me surprendre, me ravir. le coup de coeur n'est pas là, mais les duchesses sont à surveiller de près. Je ne regrette pas d'avoir les autres tomes dans ma pile à lire.

See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-les-duchesses-tome-1-la-debutante-deloisa-james/
Lien : http://www.newkidsonthegeek...