Critique de croc1706

C'est un rendez vous que je suis ravie de retrouver chaque année , la nouvelle enquête de Roy Grace . Me voici donc plongée dans les nouvelles aventures de ce commissaire si attachant. L'histoire prend place juste quelques semaines après la fin de "aux prises avec la mort" le précédent opus , et entraîne Grace et toute sa petite bande dans le monde du cinéma et des fans , prêts à tout pour approcher leurs idoles.

Le récit est toujours aussi bien écrit, très rythmé et nerveux, et se lit rapidement à mon grand regret .L'intrigue est prenante et plaisante. Mais à chaque fois c'est presque une déception de refermer un polar de Peter James , parce qu'il faudra attendre encore plusieurs mois pour découvrir la suite !!!!

Au final , ce qui me plait le plus , ce sont bel et bien les personnages , j'ai juste envie de découvrir l'évolution du couple formé par Roy et Cléo, de compatir aux déboires de Glenn Branson, attiré par une de ses collègues , de rire aux remarques de Norman Potting , et d'en apprendre plus sur Sandy . Bref une galerie de portrait incroyable que j'ai hâte de retrouver.

Je leur dit donc à bientôt et vous conseille cette série toujours d'excellente qualité qui vous fera passer de bons moments.
Lien : http://livresforfun.overblog..