CHAPPELL (01/01/1979)
3.75/5   2 notes
Les musiques de John Renbourn et de Bert Jansch sont aujourd'hui mieux connues du public folk français. Une meilleure distribution de leurs enregistrements dans toute la France est en partie à l'origine de cette popularité plus grande ; à cela s'ajoutent les fréquents passages sur scène de John Renbourn à Paris et en Province (nous regrettons l'absence de Bert Jansch) et peut-être aussi une ouverture plus large du goût des amateurs de folk en France.
Que lire après Bert Jansch & John Renbourn. 20 tablaturesVoir plus
Un recueil de 20 tablatures indispensable à tous les amateurs des deux leaders du groupe Pentangle qui sévissait dans les années 1970. On trouve ici quelques morceaux incontournables comme "Courting blues" de Bert Jansch ou "Willy O' winsbury" de John Renbourn.

Indispensable, mais attention : pas pour débutants ; c'est saqué !

D'une façon générale, composer un morceau consiste à "écouter" la musique que l'on a en soi.