AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La séparation (10)

Parfois on souhaite très fort qu'un événement se produise mais quand il arrive, on découvrir que pour finir on ne le voulait pas.
Commenter  J’apprécie          100
Elle enlaça sa fille. Ce moment elle l'avait imaginé si souvent ! Combien de fois n'avait elle pas étreint les fantômes de ses filles en rêve, cherché l'éclat de leurs yeux ? Mais cette fois ci c'était la réalité. Sa fille, son bien le plus précieux, lui avait été rendue.
Commenter  J’apprécie          20
Elle sentit ses doigts s'enfoncer dans sa chair. Avec son autre main, il mima la décapitation. Le cœur de la jeune femme s'arrêta. Elle mordit ses lèvres jusqu'au sang.
Commenter  J’apprécie          20
"Parfois on souhaite très fort qu'un événement se produise mais quand il arrive, on découvre que pour finir on ne le voulait pas."
Commenter  J’apprécie          10
On ne peut pas me voir. Je me suis glissée sous la maison en pilotis pour espionner notre amah chinoise et Fleur, ma petite sœur.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois quand je trouve que le monde est trop injuste et que les choses vont mal, j’écris des histoires. J’adore la façon dont on peut inventer ce qu’on veut. En tout cas, je serai écrivain quand je serai plus grande. Quand j’imagine des histoires, je peux choisir le personnage que j’ai envie d’être.
Commenter  J’apprécie          00
_C'est un choc pour vous mais je suis affirmative: vos filles n'étaient pas dans le secteur de l'incendie cette nuit-là.
Commenter  J’apprécie          00
Maman me manque terriblement et je suis très excitée en pensant aux endroits que je vais lui montrer:la grange, le petit chemin derrière l'église où les chats habitent.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était assez maîtresse d'elle-même pour ne pas exploser.L'important, c'était de retrouve ses filles.Mais quinze dollars pour aller à Ipoh? Bien sûr, ce n'était pas la faute de l'employé de banque.Mais tout de même, cette histoire était invraisemblable.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (167) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1435 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}