🐾Très belle BD qui vous fera pleurer , elle m'a fait revivre des périodes difficiles comme la perte d'un animal et les décisions prise face au vétérinaire . La douleur face à ce manque et ce vide mais apporte un peu d'espoir .

🐰 Elle nous permet aussi de nous remettre en question, et d'apprendre qu'en effet un lapin, une perruche ou une tortue ne sont pas des animaux de compagnie fait pour la domestication. Car ils demandent beaucoup d'attention, de connaissance et un engagement sur 20/30 ans pour certains .

🪦 Elle apporte aussi un autre regard sur la mort , car elle est porteuse de liberté et une figure protectrice douce envers ces animaux dont la vie les quitte .

Par contre d'après ce que j'avais pu voir sur internet , je ne m'attendais pas à cette mise en page , je pensais qu'on suivait l'abandon d'un animal et le deuil ensuite .
Attention pour le prix il y avait une coquille dans le texte …