Critique de MademoiselleMaeve

J'ai demarré Jane (coeur à prendre) Jones car j'avais envie d'une lecture facile, rapide et cool.

Le scénario n'est pas ultra original et on devine la fin avant même d'avoir commencé à lire, mais j'ai passé un bon moment.

Jane revient dans sa ville natale pour la fête des dix ans du lycée – sa meilleure amie et les membres du club de bridge de Vernon lui forcent la main (oui, du club de bridge, vous avez bien lu…). Elle appréhende d'y retrouver son premier amour, qu'elle n'a pas réussi à oublier, après qu'il l'ait quittée sans explication quelques jours avant le bal de promo (il y a un petit côté Carrie, mais en vrai, Jane (coeur à prendre) Jones ne fait pas peur !)

Les rebondissements et quiproquos rythment l'histoire, on ne s'ennuie pas. J'ai passé un bon moment et je vais garder le nom de Joan Reeves dans un coin de ma tête, parce que j'ai trouvé ce roman plutôt bien écrit. Deux autres romans de l'Américaine sont parus en France : Un seul regard et Mariés à tout prix. On ne sait jamais, quand j'aurai réussi à faire baisser ma pile de livres et que je serai en panne… Mais il y a le temps !
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..