Citations sur Jane (coeur à prendre) Jones (11)

Les secrets n'existaient pas dans un village. Si quelqu'un éternuait à un bout de Vernon, on lui criait "à vos souhaits" depuis l'autre bout.
Jane leva les yeux au ciel.
- Papa, j'ai presque trente ans! Arrête de me traiter comme si j'étais encore vierge.
Wes devint écarlate.
- Mais pourquoi, pourquoi je n'ai pas eu des fils? grommela-t-il en levant à son tour les yeux au ciel.
Les femmes qui pensent que le chemin qui mène au cœur d'un homme passe par son estomac ne connaissent pas grand-chose à l'anatomie
◦« Le temps ne signifie rien lorqu’on est amoureux. Dix minutes peuvent paraître dix ans, et inversement. » P.206
Après le grand baiser de Morgan et Félicia, Jane avait cherché à fuir à l'extérieur. Elle s'était laissée tomber sur un banc près de l'arrêt de bus de ramassage scolaire. Elle était mortifiée que Morgan soit arrivé pendant son stupide monologue. enfin, elle le serait dès que son cerveau aurait terminé de faire la liste des attributs de Morgan Sherwood, nouvelle version améliorée. Il paraissait si différent ...
Malheureusement, il avait toujours ce petit quelque chose qui faisait battre son coeur.
- Félicia a raison.
- À propos de quoi ? demanda Amber, assise à côté d'elle.
- Des hommes qui se bonifient avec l'âge.
- Ouais. Un peu plus et il faudrait arrêter Morgan pour incitation à l'indécence féminine.
- Je ne suis pas sûre qu'il existe une loi à ce sujet.
- Il faudrait en créer une.
Pourquoi se donner la peine de publier un journal dans cette ville? Le temps que l'info fasse la une, c'est déjà de l'histoire ancienne. D'une oreille, Jane rattrapa les derniers ragots de la ville. Qui était mort, qui était enceinte, qui entretenait une liaison, qui avait été arrêté. Les secrets n'existaient pas dans un village. Si quelqu'un éternuait à un bout du Vernon, on lui criait " à vos souhait" depuis l'autre bout.
◦« Il n’y a pas de beaux célibataires à Houston, ou quoi ? Elle est obligée de venir chasser ici ? » P.202
◦« Elle avait tout : un enfant magnifique, une vie de famille heureuse et un homme superbe qui pensait qu’elle était la chose la plus merveilleuse au monde depuis l’invention du pain en tranches. » P.198
◦« Inutile d’acheter une vache pour avoir du avoir du lait. » P.108
◦« Son tableau de chasse tiendrait sans problème sur un Post-it » P.84