Vent des savanes (18/04/2007)

Quel que soit son sexe, le taureau est fiable, patient, attentionné, créatif, tenace, fidèle, robuste, rassurant, romantique, déterminé, bosseur, prudent, casanier, possessif, jaloux, colérique, gourmand, routinier, conservateur mais surtout très sensuel.

Que lire après L'AstroVérité : Taureau : 21 Avril-21 maiVoir plus

Gaston (2018) - 23 volumes

Delaf

3.97★ (3138)

23 tomes

Bien évidemment, si je fais la critique du tome "Taureau", c'est tout simplement parce qu'il s'agit de mon signe astrologique !
Cette bande dessinée humoristique reprend le portrait astrologique de ce signe à travers plusieurs thèmes comme les qualités et les défauts, la sociabilité et l'amitié, la forme et la santé, l'amour et le désir ou encore la relation de ce signe avec les autres signes. Chaque trait, est illustré d'une scénette plus ou moins drôle et chaque page propose les noms de célébrités Taureau en lien avec le thème.
Que l'on soit un adepte ou nom de l'astrologie, ce livre se contente de jouer surtout la carte de l'humour.

Il approfondit une relation uniquement s'il se sent des affinités avec l'autre... Parlez-lui nature, art ou cuisine et le courant passera !

- Bin moi, en artiste je connais Zidane !
- Tu sais quoi ? J'vais p'têt te laisser là !