Critique de Lectricedemots

Une évidence trompeuse” c'est un roman de Craig Johnson qui fait partie de la série des enquêtes du shérif Walt Longmire.
Voici un résumé et ma critique son sujet :

L'histoire se déroule dans le Wyoming, lors d'un rassemblement de motards. Un jeune homme est victime d'un accident en marge de cet événement et se retrouve entre la vie et la mort. Walt Longmire et Henry Standing Bear, appelés sur les lieux, découvrent que le gang de motards auquel appartenait la victime est menaçant. de plus, la mère du jeune homme, Lola, est une ex-petite amie de Henry et exerce une certaine influence sur lui.

Les dialogues dans ce livre sont souvent pleins d'humour, et il y a de nombreuses références à Sherlock Holmes. L'intrigue tourne autour du trafic de drogue et d'armes, mais malgré un final qui monte en tension, le dénouement m'a laissé sur ma faim.
L'écriture est agréable, les dialogues savoureux, et l'ensemble offre une lecture rapide et divertissante.
C'est addictif à souhait, hâte de lire les autres romans de l'auteur qui se lise indépendamment des autres.

Si vous aimez les romans policiers avec une touche d'humour et d'action, je vous conseille “Une évidence trompeuse” pourrait vous plaire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..