Critique de mariech

Ce n'est pas vraiment le genre de livres que je lis facilement car je n'aime pas les livres ou les films qui font peur et je me protège comme je peux . Mais ici , j'avais entendu parler du film d' Almodovar avec Antonio Bandéras et j'ai commencé à lire tout ce que je pouvais trouver comme critiques sur Internet , évidemment , j'ai fini par en trouver une qui dévoile toute l'intrigue .
Puis quelque temps par après , je vois le livre en bibliothèque et là quand même , je n'ai pas pu résister .
Evidemment comme je connaissais l'histoire , j'ai pu affronter mes peurs un peu plus facilement mais il y a quand même quelques passages qui font un drôle d'effet dans le ventre , entre peur et fascination , je crois que je me fais comprendre .
Au final , je suis quand même assez contente de ma lecture , évidemment celui qui l'a lu avant le battage médiatique a été plus impresionné mais moi mais il ne fallait ça pour conjurer ma peur .
Je n'irai pas jusqu'à dire que je lirai d'autres livres de l'auteur mais un petit frisson de temps en temps ça secoue le quotidien