Critique de WolfMarv

Avis Lecture 📜🧐 "The Gathering Storm" - La Tempête Imminente "The Wheel Of Time" - La Roue du Temps Tome 12 deuxième partie (Robert Jordan/Brandon Sanderson)

Dans cette deuxième partie, tout s'accélère nos personnages évolue encore plus que la 1re partie, je l'ai trouvé encore mieux que le précédent ici Sanderson a la tâche de connecter petit à petit les bouts qui nous permettront d'avancer pour "l'Ultime bataille" les dialogues et les trames sont d'une profondeur au petit oignon.

Le Dragon réincarné devra a tout pris s'allie au Sanchaniens, et la tour blanche Egwene s'acharne a tout prix pour résister au caprice d'Elaida

J'ai particulièrement apprécié les chapitres de Rand, Egwene,Matt mais aussi de Galade et Siuan grâce à leur POV le rythme augmente en intensité et les fils de la trame explose !

Arrivant au bout de ce tome, la lumière renaît dans l'obscurité sans fond...

Çe tome et excellent du début à la fin, j'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite " les tours de Minuit."

La patience sera mon plus grand défaut !