Dans ce roman on retrouve les tropes : co-worker, friends to lovers et fake dating donc que des tropes que j'apprécie beaucoup.
Les casernes vivent une période compliquée car il y a un an un grand incendie a eu lieu laissant de nombreuses personnes en deuil, dont les casernes. Elles montrent dans ce roman qu'elles sont très soudées entre elles, encore plus depuis cet évènement. L'équipe de la 6, la caserne que l'on suit, montre qu'il y a un lien très fort d'amitié entre eux, c'est une belle relation.
Ace, le capitaine, de la 6 commence à mettre de la distance avec les gens de la caserne, dont sa meilleure amie Fox, qui est également co-capitaine. Il ne veut pas montrer ses blessures intérieures et qu'elles n'affectent l'équipe. En effet, il vit très mal cette période de deuil, nous montrant que chacun avance différemment dans le deuil. Vicky, elle, pompière de la caserne 6 également ce retrouve à revoir des personnes qu'elle ne pensait et ce n'est pas des retrouvailles qu'elle souhaitait de sitôt. C'est une femme très forte qui sait se montrer sûre d'elle.
Eux deux, qui se connaissaient depuis longtemps, il n'y a que de l'amitié jusqu'à là. Ils vont se retrouver à jouer un faux couple. Cette situation va déclencher des sensations, sentiments auxquels ils ne s'attendaient pas. J'ai adoré les deux personnages principaux, Ace et Vicky. Autant dans leurs personnes que comment c'est développé leur relation. Nous offrant une belle romance, que je ne peux que conseiller.