EAN : 9782092521113
Nathan (09/10/2008)
Pour bébé, s'endormir, c'est se séparer de papa et maman, figures d'attachement si sécurisantes.
Afin que bébé s'endorme sereinement, partagez avec lui des images et des sensations dont il pourra se souvenir lorsqu'il se retrouvera seul...
Favorisez la mise en place d'un rituel rassurant (souhaiter "bonne nuit " à tous les personnages du livre, par exemple) : comme une berceuse, cela aidera bébé à trouver le calme propice à l'endormissement.
... >Voir plus
Que lire après Mon tout premier livre pour dormirVoir plus
Un livre avec de jolies petites phrases rythmées sur le thème "il est temps d'aller se coucher" qui ravi bébé grâce aux différentes textures mises sur chaque page.

Une, deux, trois petites voitures !
Allez, il est temps de rentrer..

Videos de Catherine Jousselme (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Jousselme
David Murgia - Nathalie Dessay - Laurent Stocker - Edouard Baer - Didier Besace - Lucas Belvaux - Anne-Cécile van Dalem - Robert Mcliam Wilson - Peter Heller - Vinciane Despret - Benoit Peeters - Lise Charles - Jens Christian Grondahl - Jean Luc Outers - Brice Matthieussent - Boris Lehman - Marietta Ren - Fabrice Drouelle - Hubert Antoine - Emma Jane Kirby - Manuel Rocheman - Johann Hari - Catherine Graindorge