3,9

Une histoire assez courte qui permet de faire le lien entre le tome 1 et le tome 2. Mais il ne fait pas que ça, il nous montre les sentiments de nos deux amoureux, Ash se montre moins froid et distant qu'on peut le penser.

En conclusion, un livre de transition qui permet d'attendre la suite ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Cela fait un certain temps maintenant que j'ai lu la série des royaumes invisibles, qui avait et qui est toujours un énorme coup de coeur pour moi. Alors j'avais tellement hâte de lire la nouvelle entre les deux premiers tomes.

Désormais, c'est chose faite. Dès les premières lignes j'ai retrouvé ce que j'avais adoré dans cette série. L'écriture de l'auteur est toujours aussi addictive et passionnante.

Cette nouvelle est excellente. le chemin vers la cour d'hiver était vraiment un moment que je voulais connaître. J'ai beaucoup aimé le découvrir. Et puis nos personnages sont toujours aussi adorables !

Bref, j'ai beaucoup aimé ! Je trouve qu'il ajoute un petit quelque chose, un bonus à l'histoire !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Quel bonheur de replonger dans l'histoire de Meghan, Ash, Puck, Grimalkin, … Ca m'avait quand même bien manqué ^^ J'avais cette nouvelle depuis longtemps en anglais, et avant de commencer L'héritier Oublié, je ne me suis dit que lire les différentes nouvelles des Royaumes Invisibles ne serait pas une mauvaise idée !

Au début, il y a un bref rappel de la situation, il m'a été très utile car j'ai lu la série en français et comme cette nouvelle est en anglais, ça m'a permis de me resituer un peu avec certains termes utilisés ^^ Et aussi de retrouver Ash (hihi) et Grim parce que je l'adore ! J'ai passé un agréable moment à lire cette nouvelle, j'ai même envie de relire les livres maintenant ! J'ai à nouveau été séduite par la passion entre Ash et Meghan.

Avant de se rendre à la Cour d'Hiver auprès de la reine Mab, Ash et Meghan vont retrouver Puck qui a été blessé dans le premier tome. Ils sont également poursuivis durant leur voyage jusqu'à Tir Na Nog et je trouve que cette partie se résout un peu trop facilement ^^ Mais bon, ça ne m'a pas trop trop dérangée car on retrouve l'univers envoûtant des Royaumes Invisibles qui m'avait déjà rendue totalement accro à cette histoire ! Heureusement que je sais ce qu'il se passe dans le tome 2 car la distance que Ash prend par rapport à Meghan à la fin me serre le coeur…

En conclusion, une nouvelle bien sympathique qui complète la série et qui donne envie de la relire :)
Lien : http://thenotebook14.wordpre..