Nequizias Design (Autre)
EAN : 978B08FB7KZ48
(10/08/2020)
4.3/5   10 notes
Un univers biker 100% féminin!

Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n'est pas rendue auprès des victimes. Le squad parcourt le pays pour répondre aux appels de détresse et punir les hommes coupables des pires horreurs.
Gaia est méfiante, stratège et investie dans sa mission. Toute sa vie ne tourne qu’autour de son club.
Mais quand sa route croise celle de Xander, son monde vacille. Ses cert... >Voir plus
Que lire après Amazone squadVoir plus
Steel Brothers, tome 1 : Châtiment par Donaldson

Steel Brothers

Manon Donaldson

4.53★ (602)

3 tomes

Goddesses of Hades, tome 1 : Hela par B.

Goddesses of Hades

Be Mine

N.C. Bastian

4.02★ (627)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un énorme merci tout particulier à Kaléna de m'avoir offert ce service presse en numérique.
Un roman qui me tentait énormément et que j'avais cette impatience de découvrir grâce au thème biker au féminin et cette sublime couverture qui ne peut qu'attiser les sens et la curiosité.
Cet univers biker cent pour-cent féminins m'attirais vraiment et c'est maintenant chose faite et qu'elle merveille. J'ai très vite lu et savourer cette histoire du début à la fin en ayant très peur d'arriver à la fin tellement j'en aurais aimé davantage.
J'ai adoré le caractère, la ténacité et la combativité du personnage de Gigi/Gaia. Cette femme a vécu d'atroces souffrances il y a six ans, mais en est ressorti saine et sauve non sans des fêlures psychologiques qui font désormais partis d'elle.
Qui lui a infligé ces tortures et surtout pourquoi ? Cet homme ne cessait de l'appeler Jenny... Qui est cette Jenny ?
Nous sommes dans le bain et dans le vif de l'action dès le début et j'ai vraiment aimé cela, une scène brute et inquiétante nous fait nous questionner sur l'identité de cet agresseur.
Depuis, la jeune femme s'est créé une autre identité et est devenue Gaga la fondatrice des Amazone Squad ce groupe de femmes qui lutte contre la violence faites à leur comparse et que la justice ne condamne pas. Elles sont fortes, ont la rage en elles, elles sont unies dans leur quête, tout est maîtrisé ou presque, leur plan millimétré et net sans seconde chance. J'ai beaucoup aimé l'aspect vengeance contre ces hommes qui osent mettre une femme plus bas que terre, on ressent à la fois la détermination, la haine, mais aussi le désespoir dans l'attitude de Gaïa. L'arrivée de Xander dans les parages va quelque peu faire changer son quotidien. Alors qu'une petite cohabitation s'impose, les sentiments et l'attirance vont être mis à rude épreuve.
Xander est cet homme qui va faire douter Gaia, sur ses sentiments trop longtemps mis au placard, sur sa mise en garde aussi. Xander pourrait être l'homme qui fasse renaître cette femme à l'esprit torturé et dont la colère est constamment mise en avant sur le terrain.
La relation à la fois conflictuelle, mais plutôt cliente entre les deux protagonistes m'a fait vibrer, on attend qu'une chose, qu'il se passe quelque chose, mais aussi que la vérité soit dévoilée sur la venue de Xander et sa véritable identité... Je ne vous en dis pas plus afin de ne pas vous spoiler une partie de l'intrigue évidemment.
Les personnages ont de vrais vécus, sont attachants et bien travaillés. Tout est parfaitement crédible de A à Z dans l'histoire et sa chronologie. J'ai aimé aussi avoir de réels sentiments et émotions en ressortir. Malgré la longueur (courte) du récit, tout est bien dosé au moment qu'il faut pour nous rendre totalement accro et ne pas lâcher cette histoire un instant. J'ai totalement kiffé, c'est pour vous dire.
Vous l'aurez sûrement compris avec ces quelques mots que j'ai totalement adhéré à cet univers, aux personnages attachants et à la plume toujours aussi belle de Kaléna. Foncez découvrir les Amazones... Vivement le spin-off que je saute dessus !

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
"De la femme vient la lumière. "
Le roman inachevé, Louis Aragon.

Je découvre enfin l'art de Kaléna.
Telle une Amazone, cette guerrière des mots décoche de puissants messages.

Ce prétexte de romance au décor de bikers est un véritable appel au réveil des consciences.
Kaléna clame son cri de guerre tout au long de ce récit: aucun homme ne doit mettre une femme à genou.

Cette histoire bouleversante m'a donné la chair de poule à de nombreuses reprises, avec des temps forts qui te compriment la cage thoracique, piétinant au passage le noble organe.

Le personnage principal, Gaïa, est une femme ayant vécu le pire mais qui s'est relevée, entraînant avec elle une escouade 100% féminine.
Ces femmes qui ont toutes une histoire à raconter forment une famille soudée, se protégeant les unes des autres.

Je ne manquerai pas la suite des aventures de ces guerrières des temps modernes.

Une belle découverte avec ces bikeuses au tempérament de feu 🔥et pour qui la vie ne leurs a pas fait de cadeaux. Entre soif de vengeance et de rédemption, elles sont liées par leurs traumatismes communs et souhaitent faire taire l'injustice et venger la violence faite aux femmes à travers le pays. Une organisation rondement menée par la cheffe des Amazones, Gaïa, ce petit bout de femme au passé trouble, fuyant celui qui l'a torturé basculant sa vie à jamais. Mais quand elle croise le chemin de Xander, biker sexy tel un viking des temps modernes, elle finit par baisser sa garde et profiter des moments de plaisir qu'elle ne s'est jamais autorisée depuis le drame. Xander, appartient également à un clan de bikers et enquête sur ces Amazones afin de découvrir leurs agissements. Mais sa quête de vérité va le mener là où il ne s'attendait pas, vers un passé commun avec Gaïa qui risque à tout moment de leurs exploser à la figure. Une intrigue, de l'action, de la Badass et des hommes sexy à souhait, un mélange explosif et addictif 🤩.
Une très bonne surprise !

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages que j'ai beaucoup aimé, attachants et touchants.

Un univers de bikers féminin cette fois ci que j'ai apprécié !

Une histoire prenante, addictive et qui est bien écrite ! J'ai été happé dès les premières pages !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !
Le prologue assez sombre nous met de suite dans l'ambiance.

Les pages défilent aux côtés des ces amazones à moto en quête de vengeance et de justice pour ces femmes bafouées, battues, violées, maltraitées...

Une belle lecture. Des émotions, de l'action ...

Je file lire la suite.