Critique de JulieG7

😉 Un mot : amitié

👱🏻‍♀️ Mon avis : Si vous ne connaissez pas la collection « Rester vivant » chez le Muscadier foncez : voilà une bonne idée cadeau pour Noël ! Ce sont des livres pour pré-adolescents et adolescents qui abordent des sujets de société et qui peuvent être utiles pour susciter du débat. J'avais adoré « Phobie » de @fanny_vandermeersch_ . 💕
Je découvre ici la plume d'Ahmed Kalouaz. Il s'agit d'une belle histoire d'amitié sous fond d'humanisme.
Margot a grandi dans une famille qui a toujours défendu des causes nobles. Pour elle, il est naturel de venir en aide et de protéger Badri avec qui elle a une relation forte. Elle va prendre des risques afin de lui éviter une expulsion vers la Géorgie, son pays d'origine. C'est le genre de livre qui en plus de faire réfléchir, fait du bien, aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes !

Merci le Muscadier] et @babelio_ pour l'envoi.

#bookstagram #bookaddict #booklove #bookstalife #bookgram #booklove #booklover #livreaddict #seriallecteur #seriallectrice #instabook #iloveread #readstagram #book #livre #avislecture #avislivresque #jaimelire #lire #lecture #passionlecture #critiquelitteraire #chroniquelittéraire #juliecarnetstylo #lemuscadier #ahmedkalouaz #refugié #babelio @ahmedkalouaz