Éditions Hurtubise (01/06/2020)
Que devons-nous manger? Une question simple qui, de nos jours, est devenue incroyablement complexe. Que penser des régimes populaires tels que paléo, faible en glucides ou encore faible en gras? Et qu’en est-il de la diète cétogène ou sans gluten? Dans cet ouvrage, Bas Kast, journaliste scientifique allemand et auteur de best-sellers internationaux, expose comment se sortir du chaos provoqué par le combat des régimes. En mettant de côté les tendances et les écoles d... >Voir plus
Pour tous ceux qui portent un intérêt réel á leur santé, ce livre est un "Must". La lecture n'est en aucun cas rébabative, au contraire, l'auteur use d'un style aproprié au lecteur lambda, ce n'est pas une lecture réservée à des scientifiques en herbe. Des graphiques très interessants illustrent certains aspects clef de ses explications.
...et dire que j'avais un gros gros doute lorsqu'on m'a conseillé ce bouquin.