AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les âmes piégées (14)

Elle était bien lorsqu’elle était seule. Elle avait un peu peur, mais ce n’était pas grave. Elle avait appris de bonne heure à survivre. La solitude était simplement le prix de la survie.
Commenter  J’apprécie          20
Les hommes étaient toujours les plus forts. Les femmes, d’après lui, étaient la cause de la dégénérescence du monde. Les femmes pensaient qu’elles pouvaient se passer des hommes, elles se maquaient entre elles et faisaient des bébés toutes seules, piquaient les emplois des pères de famille et puis allaient pleurer auprès du gouvernement pour qu’on les protège. Les putes et les dépravées étaient responsables de la propagation du Sida. Il fallait les punir.
Commenter  J’apprécie          10
Nos ennemis sont plus proches que vous le pensez. Seuls survivront ceux d’entre nous qui possèdent la force et obéissent strictement à nos règles.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait lu quelque part que l’alcool ne faisait qu’accentuer la personnalité de l’alcoolique. Dans le cas de sa mère, l’alcool avait effectivement fait ressortir son caractère égocentrique. Quant à Maggie, si elle avait tendance à boire plus que de raison, c’était pour oublier le sentiment de solitude qui la rongeait.
Telle mère, telle fille.
Commenter  J’apprécie          00
Quand il a découvert vos faiblesses et vos phobies, il s’en sert pour vous humilier et détruire le peu d’estime que vous avez de vous.
Commenter  J’apprécie          00
On pouvait mentir, tricher, voler, tant que la fin justifiait les moyens.
Commenter  J’apprécie          00
L’éducation d’une adolescente nécessitait un diplôme de psychologie. S’il aimait tant son métier, c’était peut-être parce qu’essayer de comprendre les criminels était beaucoup plus facile que de comprendre une adolescente, surtout sa propre fille !
Commenter  J’apprécie          00
Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous. Nos adversaires sont jaloux de notre foi, de notre savoir, jaloux des grâces que Dieu nous accorde.
Commenter  J’apprécie          00
Paniquer ne ferait qu’aggraver la situation.
Commenter  J’apprécie          00
Les tueurs sont parfois fascinés par les enquêtes de police. Certains aiment jouer au chat et à la souris. Ce qu’il sait, il a pu l’apprendre en regardant des séries télévisées ou en lisant des romans policiers.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (102) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2875 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}