Dans ma pile de livres à donner à la bibliothèque de ma ville, il y'avait ce roman que je n'avais jamais lu pour une bonne et simple raison: il est édité chez Harlequin… et je suis tout, sauf fleur bleue. Je n'aime pas les histoires à l'eau de rose.

Cependant, j'avais lu de bonnes critiques sur un blog et je me suis dit pourquoi pas, on ne sait jamais…

Grand mal m'en a pris !

Une histoire complètement insipide, remplie de clichés, on connaît le tueur au bout de 2 chapitres !

Les personnages:

Un shérif beau gosse avec tablettes de chocolat et poils sur le torse, célibataire et coureur de jupons.

Une profileuse du FBI au physique de top model qui vient juste de réchapper à un horrible tueur en série.

Je n'en dit pas plus, forcément c'est Harlequin, on a droit au côté “feux de l'amour” que viennent agrémenter quelques scènes bien gore de gamins égorgés pour tenter de faire peur au lecteur et ne rendant même pas l'histoire crédible.

De plus, l'amour rendant sourd, aveugle et stupide, ces deux tourtereaux n'arrivent même pas à coincer le tueur que tout accuse …. et on a même pas la satisfaction de les voir conclure. Tout juste un baiser chaste et quelques frôlements excités. Ils sont puritains ces américains !

En un mot comme en deux, c'est mauvais et on ne m'y reprendra pas….

Lien : http://lemarquepagedenath.wo..