Mon amie des ténèbres tome 7 sur 12

Taku Kawamura (Autre)
Nobi Nobi ! (14/09/2022)
4.5/5   5 notes
La fin de l'année scolaire qui se profile Nishimura se prépare à passer un mauvais moment pour le Setsubun, ce jour de février où on jette des haricots secs pour chasser le mal et les démons. Mais rien n'est plus pareil depuis que Takada est entré dans sa vie ! Pour la Saint-Valentin, Kasahara lui propose de participer à l'échange de chocolats de la classe. Cette offre sympa cache un piège... mais Kasahara n'est plus la même non plus. Kasahara ira-t-elle jusqu'au bo... >Voir plus
Que lire après Mon amie des ténèbres, tome 7Voir plus

critiques presse (2)
MangaNews
23 janvier 2023
La fin de l'année scolaire se profile à grands pas, aussi Takada et Nishimura s'apprêtent à atteindre la dernière classe de l'école primaire ! Jusqu'à présent, la jeune fille n'avait qu'une hâte : En finir avec cette période de son enfance, et des brimades qu'elle subit. Mais depuis que Takada et d'autres sont entrés dans sa vie, une pointe de mélancolie la touche.
Sceneario
17 octobre 2022
Avec des écoliers charismatiques et des dessins modernes et rigolos, ce manga a tout pour plaire aux jeunes lecteurs. Ils devraient tomber sous le charme de leur amie des ténèbres.