Au programme: douceur, humour, moments pétillants, héroïne accrocheuse, et un bol d'amour. Lindsey Kelk parvient à donner vie à une histoire intéressante qui se déroule sur une semaine, les enchaînements se font rapides. Elle offre aux lecteurs une héroïne courageuse et intelligente, Angela, anglaise, détonne, marque, gagne l'attachement du lecteur. J'ai souri avec sa maladresse, ses doutes, ses quipropos. Son aventure avec l'acteur James Jacobs dérape pour le meilleur. Laissez-vous porter par les mots, le côté déjanté est une vraie pépite. Et hum, le Rockeur, Alex, toujours sexy en diable, il a de quoi ravir les coeurs, mais foncez le découvrir. Mon coeur a moins vibré avec J'aime Hollywood qu'avec J'aime New York. Hollywood ne donne pas envie de se déplacer. Là où New York était une ville plaisante, la première refroidit les ardeurs. le roman se lit indépendamment du premier. Mais quelques petits clins d'oeil ponctuent la lecture et se comprennent plus facilement en le dévorant. Puis c'est tellement frais, agréable et divertissant qu'il serait dommage de s'en priver.

En lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-livre-jaime-hollywood-de-lindsey-kelk/#sthash.jfSXbOYt.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...