Citations sur La Villa (19)

Bonjour est ce que qqun peut me dire qui a tué la personne de la piscine j'ai pas compris 😂
La réalité, c'est que rien ne sera fait a ce sujet tant que les gens continueront de regarder des émissions comme La Villa. Tant qu'il y aura des gens assez désespérés pour y participer.
L’être humain est bien plus complexe que ça. Les gens ne sont jamais totalement bons ou mauvais, tout n’est pas noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.
L’ambiance est sombre mais il y a autre chose. Un sentiment tapi avec nous dans l’ombre. La conscience que nous avons tous beaucoup de travail à faire sur nous-mêmes. Un engagement à changer, de manière aussi infime soit-elle.
Une impression de camaraderie. Nous ne serons jamais vraiment amis, mais nous sommes unis par une force inextricable qui, je le sais, nous liera à tout jamais.
L'être humain est bien plus complexe que ça. Les gens ne sont jamais totalement bons ou mauvais, tout n'est pas noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.
Tout le monde a un prix.
La réalité c'est que rien ne sera fait à ce sujet tant que les gens continueront de regarder des émissions comme La Villa. Tant qu'il y aura des gens assez désespérés pour y participer.
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒇𝒆́𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒎’𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒑𝒑𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆.
- Vous voyez ce que vous avez provoqué avec vos jeux et vos spectateurs , dit Sanchez . Rien de plus qu'un spectacle d'arène . Vous savez ce que ça me rappelle ? Les corridas dans mon pays . Si vous agacez le taureau , il finit par attaquer .