Critique de Read_more_books

COUP DE COeUR POUR CE TROISIÈME OPUS…
Je termine ce roman avec un grand sourire niais aux lèvres… Ce troisième opus est une petite merveille, un moment de lecture hilarant, tendre et sexy.

Ce troisième tome est réellement à l'image de la saga [Off-Campus], j'ai ri du début à la fin, j'ai craqué pour Hunter qui s'avère être un gars extra et j'ai eu un beau crush pour Demi, cette nana un peu folle et douce à la fois.

Elle Kennedy revient à ses premiers amours avec un récit drôle, moderne et plein de bons sentiments.

UN COUPLE ADDICTIF !
Dire que Hunter et Demi sont addictif est un euphémisme. J'ai adoré la dynamique de leur relation qui démarre sur une amitié insolite. Hunter et Demi vont devoir travailler ensemble sur un devoir de psycho… Ce sera le début d'une belle alchimie qui les conduira à explorer ce qu'il pourrait y avoir entre eux au-delà de l'amitié.

Hunter est un héros plein de surprise. Je dois dire que je ne sais pas si je l'aurais apprécié s'il était resté le queutard qu'il était dans le deuxième, mais sa résolution de devenir chaste pour les besoins de son équipe de hockey, en a fait une sorte de super héros ^^ Hunter a su me démontrer quel bon gars il est. Avec un physique à faire fondre toutes les petites culottes, Hunter attire les regards… Mais Hunter est un mec déterminé… Demi arrivera-t-elle à mettre fin à sa vie de moine ? Hunter saura-t-il résister à la pétillante Demi ?

Ce couple ! Mais quel couple ! J'ai adoré ces deux héros, ils forment un duo explosif. de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas !

On retrouve les personnages des opus précédents, et on en rencontre de nouveaux pour notre plus grand plaisir ! Big up à Pablo Egg'scobar ! Mon Dieu, ce délire ! Excellent !

UNE HISTOIRE EXCELLENTE, DU DÉBUT A LA FIN !
J'ai lu ce roman en trois petites heures… Si, si. Impossible de le lâcher tellement je me suis régalée. J'ai adoré l'intrigue et la mise en place de la romance. Elle Kennedy a pris son temps grâce au voeu de chasteté d'Hunter.

L'humour est très présent, que ce soit entre Hunter et Demi ou bien encore avec tous les autres personnages. L'ambiance exulté, les émotions explosent dans tous les sens et on se laisse porter par cette histoire trépidante.

– Ah ? Et c'est comment, le vrai sexe ?

– le vrai sexe est brouillon. C'est maladroit, avec des fronts qui se cognent, des positions gênantes et des crampes. C'est du rire, des jurons, des orgasmes qui sont parfois multiples et parfois inexistants. C'est fun, mais c'est désordonné et loin d'être parfait.

Il me fusille du regard.

– Tu es vraiment horrible. Maintenant, je pense à tout le sexe qui m'est interdit.

– C'est toi qui en as parlé.

– Ah bon ? Je ne me souviens plus. Je ne sais plus où le sexe finit et où je commence.

J'éclate de rire. Ce mec est vraiment drôle. Il est bien plus cool que je le pensais, et loin d'être aussi arrogant que TJ a laissé entendre.

Je dois avouer qu'Hunter Davenport me plaît de plus en plus.

Je n'avais pas d'attente particulière vis à vis de ce troisième opus, j'étais curieuse de découvrir Hunter dans sa propre histoire après ses déboires amoureux, et ce fut une vraie réussite.

Elle Kennedy a su se renouveler avec cette suite, elle a retrouvé la recette qui fait son succès.

EN BREF :
Un troisième opus qui se classe en tête, j'ai adoré l'histoire de Demi et Hunter, j'ai eu des fous rires interminables. J'ai dévoré cette petite merveille qui m'a donné le sourire du début à la fin. Elle Kennedy est la reine de l'humour et elle nous le prouve une fois de plus avec cette romance moderne et addictive au possible.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..