4,4

Un bon moment lecture mais.. ! Ce n'est pas le meilleur à mes yeux. Il m'a manqué un petit truc pour que ce soit un coup de coeur.
Depuis le désastre qui lui a coûté sa saison de hockey l'année précédente, Hunter s'est fait la promesse de ne plus se laisser distraire par les femmes et de se concentrer uniquement sur le hockey et son rôle de capitaine. Et même Demi, avec qui il se retrouve en binôme pour un cours, ne pourra pas le détourner de ses objectifs. Et le faite qu'elle soit en couple l'aide a garder ses objetifs bien en vues.
Sauf que la vie réserve des surprises et Demi va se retrouver célibataire. La jeune femme, clairement attiré par Hunter, va tout faire pour le faire craquer. Et lentement, il va devoir se rendre à l'évidence ! La jeune femme lui inspire bien plus que des sentiments amicaux.
Hunter et Demi font un duo de choc. Ils sont attachants, hilarants et touchants. J'ai adoré retrouvé certains personnages des tomes précédents mais aussi certains personnages de la saga "Off campus".
Elle Kennedy est devenue une valeur sûre concernant les romances, et surtout celles se déroulant dans une université.
waouuu, très clairement ce tome 3 de Briar et mon préféré, un vrai coup de coeur.
ma lecture à été très fluide et agréable, j'ai pas mal souri voir rire à certains passages
j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Demi ,simple ,drôle,coquine et sympathique....
hunter quand à lui c'est montré très mâture, bienveillant ,un vrai ami ( amour) sur qui l'on peut compter.
Et le sujet psycho à faire en binôme , Hunter et Demi m'a beaucoup plu.... la ou tout a commencé....
J'AI ADORÉ CE TOME ! J'ai dévoré ce roman, j'ai été pris dans l'histoire dès le début, le personnage de Hunter, je l'ai adoré et Demie m'a surprise de bien des manières. Je me suis tapée mes meilleures fou rire, vraiment ce tome, je trouve c'est le plus drôle que j'ai lu de la série. Des scènes hilarantes, que ce soit l'histoire autour de l'oeuf ou bien l'accrochage de boucle d'oreille, j'ai vraiment passé un excellent moment. La relation entre les personnages m'a beaucoup plu, ça prend vraiment le temps, ils sont amis, et il y a un vrai feeling entre eux, c'est très fluide et impossible de lâcher leur histoire. Les intrigues sont prenantes, ça alterne entre Hunter et Demie, bon j'avoue que j'aurais aimé qu'on se penche un peu plus sur l'histoire autour des parents de Hunter, mais les parents de Demie ont une place assez importante dans l'histoire, donc on ne peut pas tout avoir.

La psychologie est abordée dans ce roman, et j'ai adoré, que ce soit les séances entre Demie et Hunter, ou bien même les personnages qui les entourent. On retrouve des anciens personnages (notamment les Off Campus Boy…😏😏), il y a une vraie dynamique dans ce tome et j'ai vraiment beaucoup apprécié. le coach est une perle, et à deux doigts de vouloir un tome sur lui tellement c'est une icône ! Bref vraiment un très très très bon tome ! J'ai adoré !
Un peu moins bon que le tome deux, mais j'ai été ravie de rencontrer Hunter.

On suit ici Demi, étudiante en psychologie qui rencontre Hunter, un joueur de hockey, tout ça dans un contexte scolaire. En effet, les deux personnages ont été désigné en binôme par leur professeur de psychologie. Ils vont alors faire plus ample connaissance, mais amicalement seulement. Eh oui, Demi est en couple. Cependant, son petit ami est jamais présent, et il a toujours une excuse pour annuler leurs rendez-vous.

On s'en doute bien, le schéma amoureux entre Demi et Hunter est basé sur une “friendzone”. Demi est aveugle concernant les défauts de son petit-ami, et lui trouve toujours des excuses. Aussi, j'ai trouvé la rencontre entre Demi et Hunter très peu crédible, enfin du moins leurs comportements. En effet, leurs conversations ne tournaient qu'autour du sexe, et ce, dès le début. Ils sont donc au courant de leurs vies sexuelles avant même de faire connaissance. Sinon, la romance est une double romance interdite. En premier, car Demi est en couple, mais aussi car Hunter est en pleine abstinence.

Outre ça, j'ai bien aimé le personnage de Demi, même si je ne me suis pas réellement attachée à elle. Je trouve que sa vie familiale a été un peu moins décrite par rapport aux personnages des tomes un et deux. Cependant, elle rencontre aussi des difficultés, notamment avec son père. On va donc suivre comment elle gère ces confrontations. Quant à Hunter, j'ai beaucoup aimé faire la connaissance de ce personnage. Malgré son physique imposant et sa célébrité, c'est quelqu'un de très humble et loyal. Il est aussi très gentleman, et je me suis beaucoup attachée à lui.

Enfin, j'ai toujours autant apprécié l'univers dans lequel on est plongés. Dans ce tome-ci, l'équipe de hockey et encore plus présente car ils ont tous un projet commun, malgré les réticences de leur entraineur. Cela donne des situations plutôt marrantes. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les autres personnages des tomes précédents. Au final, tout le monde forme une grande famille, et leur complicité est très touchante.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé Hunter et le côté “hockey” du roman. Cependant, j'ai été refroidie par l'aspect sexuel qui est omniprésent, surtout au début. Puis, vers le milieu du roman, les choses commencent à avancer et les deux personnages vont se remettre en question. À partir de là, je n'ai plus lâché le roman.

Lien : https://www.lamelodiedesmots..
J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Hunter!
Après les bêtises qu'il a fait durant l'année précédente, monsieur a décidé de ne plus coucher avec les filles afin de rester concentré sur le hockey!
Bien évidemment c'est là que Demi rentre en jeu...
J'ai adoré le prétexte qui a entraîné Demi et Hunter a travailler ensemble. Nous avons pu par ce biais là découvrir leurs vie et eux également sans jugement. Voir leur relation évoluée par rapport aux informations qu'ils se donnaient lors de leurs séances étaient vraiment addictif. Ils ont pu petit à petit prendre connaissance de l'importance de l'autre et s'entraider à résoudre leurs problématiques ensemble.

Ce fut un tome parfait pour conclure l'univers des off campus.
J'ai ADORÉ. J'ai complètement craquer pour Hunter et Demi. Avec ces deux là, je peux vous dire que j'ai beaucoup ri.

Dans ce roman, nous suivons les points de vue de nos deux héros, Hunter et Demi.

Hunter est un mec vraiment super. Il est drôle, serviable, c'est un ami formidable sur qui l'on peut compter. Sa résolution de devenir chaste pour son équipe, m'a à la fois émerveillé et m'a fait mourir de rire, car à aucun moment il ne cache que s'est très difficile de résister, et donc par conséquence le petit est constamment frustré. Mais heureusement ou malheureusement pour lui, pour l'un de ses cours, il va être mis en binôme avec la très jolie Demi.

Demi est une fille pétillante, pleine de vie, elle est douce et en même temps un peu fofolle. Une amitié va très vite se créer entre Hunter et elle. Une amitié un peu particulière. Hunter ne lui cache pas son désir d'abstinence, ni le fait qu'il l'a désire. Quand à Demi, elle n'est pas insensible au charme de notre beau hockeyeur…

Cette histoire est géniale du début à la fin. Entre nos deux personnages explosifs, drôles et attachants, cette relation d'amour/amitié qu'ils entretiennent et qui fait rêver. La plume de l'autrice est toujours aussi agréable à suivre. Bref, cette histoire est un doudou. Frais, drôle, sans prise de tête. Si vous n'avez pas le moral, ce roman saura vous le redonner.

Et est-ce qu'on en parle ? de Pablo Eggscobar ? Ce délire m'a tué de rire. Franchement, notre super équipe de hockeyeurs est vraiment géniale, mais ils sont aussi complètement dingues.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Ayant déjà lu beaucoup d'avis sur ce livre, j'ai remarqué que c'était le tome 3 qui apparemment était le mieux apprécié.
Mon préféré reste le tome 2, the Risk
Cependant j'ai beaucoup aimée lire le tome 3 mais pourquoi ?

Pour commencer on retrouve l'histoire de Hunter, notre petit personnage qui était au second plan dans les deux premiers tomes. On la connu dans le tome 1 comme celui qui avait le béguin pour Summer et dans le tome 2 comme celui qui se tape tout ce qui bouge, mais on n'a jamais appris à vraiment le connaître et bien c'est chose faite avec ce tome 3, The play.

Hunter a fait voeu de chasteté et tient à ne plus coucher avec personne maintenant qu'il est capitaine de l'équipe de hockey, il veut rester concentré, sans distraction. C'est l'arrivée de Demi qui va tout chambouler, Demi est en couple depuis longtemps, elle est drôle, pétillante et douce. Elle est là fille de parents aisés mais compliqués.

Une amitié va se lié entre elle et Hunter et c'est de là que leur histoire commencer

Leur relation selon moi était réellement bien faite, elle commence par un simple devoir à rendre puis une amitié complètement platonique jusqu'à trouver l'amour. Leur amitié a été très belle à découvrir au fil des pages, leur humour me faisait esquisser un sourire et j'ai aimé la façon dont leur relation était tourné, (entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'une page ^^) C'est quand Dimi n'est plus avec son copain que tout change, Hunter ressent du désir pour elle, un désir dur à contrôler car Demi le poussera à bout pour le faire flancher.

J'ai dévoré ce tome en quelque heures, étant une de ceux qui lisent (un peu) vite si le livre me plaît, je l'avais commencé à 14h je l'avais fini à 18h20
Je conseille vraiment cette saga pour ceux et celles qui aiment les livres parlant de sport d'universités de soirées d'amour, tout nos petits clichés réunis dans un livre ;)
J'avoue ne pas avoir trop aimé Hunter dans les premiers tomes, je le trouvais un peu lourd - j'étais pour Fitz. Mais là j'avoue il m'a fait beaucoup rire : entre l'abstinence qu'il s'impose pendant 1 an, les blagues lourdes, ... mais en fait il est hyper sensible, drôle, attachant, bon capitaine et bon pote.
J'ai beaucoup aimé Demi j'ai l'ai tout de suite trouvé sympathique, drôle et parfaite pour Hunter.
Leur histoire se passe lentement ils apprennent à se connaître, deviennent amis, puis tombent follement amoureux. Je les ai trouvé très attachants, mignons et complémentaires.
J'ai bien aimé ce 3ème tome avec son rythme plus lent - que les 2 autres je trouve - mais qui se dévore tout autant. On rigole bien avec ce couple et les personnages secondaires aussi.
J'ai passé un très bon moment de lecture.
Dans ce dernier opus de la série Briar Université, nous retrouvons Hunter Davenport, qui comme l'a annoncé dans la fin du Tome 2, continue son voeu d'abstinence pour le bien de l'équipe. Il vit dorénavant entouré des chéries de ses meilleurs amis et déplore son manque d'intimité. Il veut devenir meilleur, mais qu'est-ce que c'est difficile quand tout lui donne l'impression d'un film porno. En cours de psychologie, il se retrouve en binôme avec Demi. Intelligente, belle mais surtout très en couple avec son petit ami d'enfance. Il arrive à voir en elle qu'une profonde amitié qui se crée. Mais est-ce que l'amitié garçon/fille existe vraiment ? Surtout quand une vérité fait éclater le couple de Demi. Alors son voeu de chasteté va-t-il être respecté ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai beaucoup aimé ce tome qui traite encore de sujets différents par rapport aux tomes précédents.
On suit dans ce roman, Hunter Davenport, capitaine de l'équipe de Hockey de l'université de briar qui a fait voeux de chasteté pendant 1 an pour se concentrer sur le hockey. Face à lui on trouve Demi Davis, en couple depuis 8 ans avec Nico. Demi et Hunter vont être amenés à se côtoyer régulièrement pour un projet d'études de psychologie. Ils vont passer énormément de temps ensemble ce qui va créer une belle amitié entre les deux personnages.
Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est la lenteur de la mise en place des liens entre Demi et Hunter. Les liens se construisent petit à petit et on se demande quand les choses vont arriver.
En plus de ça, à coté de ça on découvre la personnalité de Hunter, son passé et son histoire et pourquoi il agit comme ça.
J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages des tomes précédents comme Rupi, Brenna et Summer et puis les garçons comme Dean.
C'est une lecture fluide qui se lit facilement et donne envie de connaitre la suite de la relation de nos personnages principaux.
C'est une très bonne romance où on ne tourne pas dans les clichés du bad boy et de la gentille fille qui se fait avoir.