3,5

Domination, c'est un dernier tome absolument parfait, toujours aussi fascinant dans son univers, encore une fois extrêmement intense, délicieusement sexy et tout particulièrement émouvant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un excellent troisième tome avec toujours ce sentiment de liberté, de vivre au jour le jour et d'en profiter alors que rien n'est simple.

Ce tome est consacré Reese et Rylan du côté de la romance, du côté de l'intrigue générale , l'auteur nous propose des actions pour faire tomber la cité et les Exécuteurs.

Les Insurgés veulent un monde, plus tolérant, plus égalitaire . On a ici les prémices de ce futur.

La romance est très belle, surprenante par des biens aspects. Elle nous fait découvrir une nouvelle Reese qui étonne l'intéressée elle-même.
Encore beaucoup de sensualité dans ce tome et toujours ce sentiment d'amour libre.

Une excellente saga où la romance est sublimée par le sentiment d'urgence, de vivre à fond l'instant présent pour nos protagonistes.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romance pour l'envoi de ce troisième tome.

Je l'attendais avec une grande impatience (à cause du trio j'avoue ^^) et finalement j'ai à la fois aimé et pas aimé. je vais y revenir plus tard.

Pour une fois, sur la couverture il y a une jeune femme en lingerie, cela change des beaux mâles avec des tablettes de chocolats. Vu que là il y en a deux, ça aurait été chaud de choisir 😉. La couverture est rouge ce qui à mon sens, correspond bien au titre et à Reese.

Donc, on va parler de choses qui fâchent d'abord comme ça on finira sur les bons points. le sexe. Oui j'aime ça mais ça dure 90% du livre, je ne me rappelle pas que les deux premiers étaient aussi chauds. Et en plus les scènes à trois sont moins détaillés que les scènes à deux des précédents tomes.

Ensuite, les bons points. Enfin un livre qui n'a pas peur de parler d'une vrai relation à trois. Rylan et Sloan ne partagent pas seulement Reese, ils s'aiment et se respectent. Même si il y a beaucoup de scènes au lit (ou à causes des confidences sur l'oreiller), on en apprend énormément sur Rylan et son passé, sa rencontre avec Connor, le pourquoi de son comportement. Pareil pour Reese et Sloan, on apprend même les débuts de Foxworth et sa construction.

On apprend à connaître un peu plus certains de leurs habitants. Et même à la fin, nous rencontrons des nouveaux personnages que nous avions déjà croisés pour certains et qui vont devenir des membres à part entière de l'équipe.

Y aura t'il un numéro 4? J'espère que oui ^^. J'ai hâte. Encore une fois, je quitte à regret tout ce petit monde, j'ai été plus que ravie de suivre leurs aventures et je n'ai pas envie que cela se termine.

Lien : https://labibliothequedemian..
Reese est la cheffe des Insurgés. Foxworth est sa forteresse, ses habitants sont sous sa protection, mais son désir de vengeance ne cesse de grandir. À ses côtés son fidèle bras droit Sloan veille à ce qu'elle tienne le coup coûte que coûte. Alors lorsque la pression est trop grande, lorsque les nerfs craquent, la seule solution se trouve peut-être sous les traits séducteurs d'un Don Juan blond au sourire ravageur. Faut-il vraiment céder à ses pulsions ? Peuvent-ils vraiment prendre le risque de se laisser aller ? Il se trouve que parfois l'attraction est bien trop forte pour y résister et que l'on se retrouve pris entre ses envies et ses responsabilités.

Depuis le début de la saga, j'attendais ce tome avec impatience. Elle Kennedy a fait monter la tension tout au long des précédents et j'étais persuadée de me lancer dans une aventure explosive… Seulement voilà, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Clairement, après le coup de coeur pour le second opus sur Jamie et Lennox je ne peux cacher ma déception sur celui-ci.

La Dystopie a été mise de côté au profit de l'érotisme à outrance. de plus, on ne parle pas simplement d'un couple, mais d'une unité amoureuse ce qui rend ce livre peu recommandé au plus grand nombre. J'ai l'esprit ouvert, ce n'est pas ce qui m'a posé problème même je ne suis pas addict de ce genre de relation. Par contre, l'enchainement de scène érotique m'a personnellement dérangé. Je ne suis pas contre des ébats brûlants bien au contraire, mais quand les trois quarts du livre y font référence là je n'adhère plus, car ce que je recherche dans un livre c'est bien de l'émotion, de l'adrénaline et une histoire équilibrée. Ce qui n'est pas le cas ici.

Toutes les précautions prises auparavant, tous les plans étudiés pour mettre à terre le CM se résolvent en un clin d'oeil. Les doutes que j'avais que se sont complètement envolés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors oui, c'est vrai que ma chronique n'est pas très positive, mais je n'arrive pas à passer au-delà de ce sentiment de frustration. Elle Kennedy avait toutes les cartes en main pour faire de cette histoire, quelque chose de captivant, d'époustouflant. J'aurais vraiment aimé qu'elle approfondisse cette guerre contre la cité, que les personnages soient présentés autrement que nus dans un lit et qu'elle exploite leurs rancoeurs au maximum.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas réussi à adhérer à Domination. Certes, c'est toujours agréable de retrouver la plume d'Elle Kennedy et cette série a de bons atouts, mais je trouve qu'ici, elle a cédé à la facilité. C'est dommage de finir sur cette note-là.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Depuis que Connor s'est allié à Reese la chef de Foxworth, Rylan ne cesse d'être trop proche de celle qui l'attire irrémédiablement. Et puis, la raison est toute trouvée pour passer plus de temps dans cette cité, où il se sent clairement à sa place. Sa parade de séduction envers Reese s'intensifie, à la limite du harcèlement sexuel. Il se rend vite compte que Sloan, le confident et bras droit de Reese, est beaucoup trop proche de la belle. Toutefois, son comportement est ambigu et Sloan pourrait peut-être se révéler comme la clé lui permettant d'accéder au corps de Reese.
Nous voici enfin dans le tome final, nous dévoilant le dénouement de cette saga très atypique et intense. Alors que la première partie du livre commence doucement et est principalement axée sur le rapprochement entre Rylan et Reese, nous sommes toutefois en présence d'un tome agréablement bien rythmé.
Elle Kennedy nous offre encore un trio sexuel très débridé, qui peut paraître au départ un peu redondant avec les couples des autres tomes. Et puis, un virage très intense est pris dans le roman, notamment au cours de l'accouchement de Bethany, qui met à mal émotionnellement notre trio, mais pour mieux les souder par la suite.
Alors que les premières scènes sexuelles sont brutes et purement physiques, nous voyons Reese, Sloan et Rylan changer et évoluer vers quelque chose de plus sentimental. C'est beau, touchant et je crois que c'est bien la première fois que je suis convaincue par la crédibilité d'une relation amoureuse à trois. le fait que Reese soit l'unique femme au coeur de cette relation, aide à se projeter. D'autant plus qu'elle ne semble pas tirer un profit individuel de cette relation, où finalement ses deux hommes développent également un attirance homosexuelle l'un pour l'autre.
De manière générale, cette saga m'aura fait regretter un manque de profondeur et de détail sur le versant dystopique. L'écriture à la troisième personne était également par moments un peu brouillonne, notamment lorsque nous avions trois points de vue, comme ce fut le cas dans ce troisième tome.
Avec une plume et un pan humoristique légèrement en dessous de ce que l'auteur nous avait offert avec sa série "Off-campus", les insurgés sont pour autant tous très chauds bouillants et chaque tome se dévore avec une facilité déconcertante.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce dernier tome etait géniale comme tout les autres. Mais j'aurai bien aimé savoir sils reprendront le controle sur le conseil. Mais j'ai adoré l'histoire de ces personnages..
Après les deux premiers tomes de la série dystopique de Elle KENNEDY, nous replongeons de nouveau dans son univers avec ce troisième opus, « Domination ».
Nous allons suivre cette fois-ci Rylan, le bras droit de Connor Mackenzie. Même s'il est doté d'un charme fou, la seule femme qu'il souhaite mettre dans son lit est Reese, la charismatique cheffe et guerrière.
Seulement, elle n'est pas prête à se laisser séduire. Rylan lui rappelle trop son ancien compagnon qui est décédé. L'enthousiasme et l'imprévisibilité de Rylan sont des traits de son caractère qui l'effrayent.
Heureusement pour elle, Sloan veille sur elle. Il est depuis toujours son bras droit et partage bien des secrets avec Reese. Calme et posé, il ne prend jamais aucune décision sans réfléchir, ce qui fait de lui l'ami le plus cher de Reese. Mais il a un secret qu'il ne partagera jamais avec elle : il est totalement attiré par elle et rêve d'être plus qu'un compagnon pour Reese.

J'étais vraiment curieuse de découvrir ce troisième tome, encore plus en sachant que le couple était en fait un trio. Oui, Elle KENNEDY a fait le choix ici de changer les codes du couple en nous invitant à découvrir l'histoire de Reese, Sloan et Rylan.
Pour tout dire, je ne m'attendais pas à ce que Sloan soit également de la partie et cela rend le tout plus intéressant.

Leur relation est intense, un peu à l'image de leurs caractères. Cette tension qui naît entre eux est due en grande partie à leurs personnalités qui sont différentes et extrêmes.
Rylan n'a pas peur du danger, il aime profiter de la vie, parler, rire et coucher avec les femmes. Reese est dure, sans pitié, aussi belle que dangereuse. Quant à Sloan, son mutisme est aussi grand que sa force. Imaginez donc les trois réunis et le cocktail devient très vite explosif !
Sans compter que chaque personnage cache sa part d'ombre, des secrets qu'ils n'osent avouer et qui sont durs.

Comme dans les deux précédents tomes, les scènes épicées sont nombreuses, mais aussi différentes. Ici, c'est un vrai couple de trois personnes qui est présenté. Qu'ils soient tous les trois ou à deux, que ça soit un homme et une femme ou deux hommes, il y en aura pour tous les goûts. Alors, même si c'est un peu particulier, on apprécie de constater qu'ils s'aiment tous les trois de manières différentes.

Dans « Domination », en plus de cette relation qui est plus que le thème principal, nous continuons à avancer dans l'intrigue, à savoir : détruire le Conseil Mondial.
Reese est la cheffe d'une des plus grandes villes d'Insurgés et elle a à sa disposition beaucoup de technologies qui font que ses habitants vivent relativement bien. Même si elle joue un peu avec le feu en pactisant avec certains membres du Conseil Mondial, elle veut en finir pour que le monde redevienne sûr et que chacun soit enfin libre de faire ses propres choix.
Beaucoup de décisions sont donc prises dans ce tome et l'action y a une place de choix. le rythme est donc plus soutenu que le tome précédent et j'ai apprécié que Elle KENNEDY se concentre de nouveau sur son univers dystopique qui n'était pas assez développé à mon goût dans les deux premiers opus.

La fin est intense et vient tout chambouler.
Il y a de l'action, du suspens et de la tension. Bref : un cocktail plus qu'explosif pour tenir le lecteur en haleine.
L'histoire n'est pas terminée, les dernières pages nous dévoilent le prochain couple qui sera mis en avant et autant dire que ça risque d'être plutôt explosif !

En conclusion, « Les Insurgés, tome 3 : Domination » est plutôt réussi. Elle KENNEDY arrive à mélanger la romance et son intrigue plus aisément et de manière plus équilibrée que dans ses deux premiers tomes, ce qui en fait un opus plus captivant.
Même si le côté érotique est encore trop présent pour moi, j'ai vraiment été séduite par la fin qui est vraiment explosive et qui nous tient en haleine. Vivement le tome 4 !
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Ce livre fait grimper la température d'un cran ! Il ne s'agit pas d'un duo, mais carrément d'un TRIO. C'est une nouveauté pour moi dans mes lectures et je dois donc vous prévenir qu'il faut avoir une large ouverture d'esprit 🔞

Reese est un personnage fort, c'est une dominante. Elle gère le camp de Foxworth d'une main de fer. Elle a aussi une part de sensibilité qui montre qu'elle est vraiment attachée à chaque membre de son peuple. Elle fait passer leurs besoins avant les siens.
Rylan aux premiers abords peut paraître quelqu'un de bien dans ses baskets. Mais vous apprendrez au fil des pages que comme tous les Insurgés, il a aussi eu une part d'ombre dans son passé. Rylan sera l'élément essentiel dans les liens qui unissent Reese et Sloan.
Sloan est le pilier de ce trio. Il est l'ombre de Reese depuis le début et son bras droit. C'est un personnage mystérieux et très discret.

L'arrivée de Rylan dans le groupe permet à la relation entre Reese et Sloan de se développer, c'est un ensemble qui ne peut être dissocié s'il veut fonctionner.

Ce livre a une grosse part de sexe au détriment parfois de l'histoire. Toutefois, Elle Kennedy essaye de trouver un équilibre entre les relations de ces trois personnages mais c'est bien maigre. C'est un triangle amoureux/sexuel où à mon grand regret le reste de l'histoire qui me paraissait super intéressante passe au second plan.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'avais encore jamais lu, avant cette série, de relation entre plusieurs partenaires et notamment du même sexe, je suis donc assez novice pour étayer mon ressenti à ce niveau. En effet, la plupart des romances que j'ai lues se concentraient seulement sur un couple.

J'ai tenté cette série afin de sortir de ma zone de confort, la dystopie est un genre que je ne connaissais pas du tout et si je dois donner mon ressenti sur la globalité de la série "Les Insurgés" je dirais que le tome 2 reste mon préféré.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
en amour je pense qu'il savoir raison garder

Cette série d'Elle Kennedy m'aura agréablement surprise avec ses deux premiers tomes. En effet, le monde dystopique décrit jusque-là par l'auteur, et la façon de vivre au jour le jour des insurgés offre au lecteur un cadre original et érotique à cette new romance. Ainsi, après les couples de Connor et d'Hudson, et de Lennox et Jamie, j'étais curieuse de découvrir ce troisième et dernier tome.

Je m'attendais à un tome sur Reese et Rylan, que l'on voit se tourner autour depuis le début. Et, pourtant, les premiers chapitres nous montrent que ce couple va être bien plus complexe, puisque c'est un ménage à trois avec Sloan, le conseiller de Reese, qui se profile. Si Elle Kennedy nous avait déjà habitués à ce genre de scène dans les deux tomes précédents, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cela soit au centre de cet ultime tome. Pour autant, les parties entre Rylan et Sloan m'ont bien plus captivée que lorsque Reese était présente.

Il faut dire que Rylan est un personnage auquel je me suis beaucoup attachée précédemment. A l'inverse, j'avais beaucoup de mal avec le personnage de Reese, qui va toujours de pair avec son alter ego et conseiller, Sloan. Je trouvais que c'était une garce froide et hautaine, et ce tome ne m'aura pas vraiment fait changer d'avis à son encontre. Si son comportement trouve des explications dans sa relation précédente, mais aussi les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, je n'ai tout de même pas réussi à l'apprécier, et je trouvais presque dommage que Rylan se soit autant entichée d'elle.

Heureusement, c'est l'aspect dystopique du roman qui m'aura, cette fois, plus convaincue même si, là encore, la romance prend parfois trop le pas sur cette partie-là du récit. Surtout que, une fois de plus, Elle Kennedy reste parfois trop en surface, et certains passages manquent cruellement de développement. Un point que je trouve dommage car l'auteur a créé un monde dont je voulais en savoir plus et que j'étais curieuse de voir véritablement évoluer.

Pour conclure : je n'ai pas du tout accroché à cette romance à trois entre Rylan, Reese et Sloan. Au-delà de ce trinôme, c'est surtout le personnage de Reese qui m'a laissée indifférente. Sincèrement, je me dis que l'auteur aurait simplement pu proposer un plan Rylan / Sloan que cela m'aurait moins dérangée. Mais Reese m'a exaspérée et je n'ai pas du tout adhéré à sa personnalité, ce qui a gâché mon plaisir sur une bonne partie du roman. J'aurais également préféré qu'Elle Kennedy se focalise un peu plus sur l'univers qu'elle a construit. Les insurgés reste donc une série assez unique en son genre et, si ce dernier tome ne m'aura pas du tout séduite, j'ai tout de même beaucoup aimé découvrir Elle Kennedy dans ce style beaucoup plus hot !
Lien : https://aliceneverland.com/2..