3,5

Ah cette saga, ce fut une sacrée découverte, avec un premier tome qui m'avait mis mal à l'aise et qui ne m'avait pas spécialement transcendée, j'avais décidé de continuer l'aventure car le côté dystopie m'avait bien plu, et que c'était carrément original d'insérer ce genre dans la new romance. J'avais abordé le second opus un peu plus sereinement car je savais à quoi m'attendre en ce qui concerne le contexte sexuel de cette série sulfureuse. J'attendais donc beaucoup de ce troisième opus, car Reese est tout de même un personnage qui s'est dévoilé au fil des événements et qui est un « pilier » pour les Insurgés.

Je termine donc cette série sur une note positive et un engouement non dissimulé. Je dois dire qu'Elle Kennedy nous réserve un dernier opus très torride, le trio que forment Reese, Sloan et Rylan est vraiment très chaud, mais au-delà de ces effusions de sexe, j'ai trouvé que l'on apprenait beaucoup de choses sur eux, ce qui fait que j'ai vraiment bien aimé ce trio. On retrouve nos personnages après les rebondissements de la fin du tome précédent, on peut clairement dire que la guerre va éclater, les Insurgés sont prêts, ils sont soudés et entraînés. Ils ont mis leur plan en place… mais les Insurgés sauront-ils déjouer l'intelligence du Conseil Mondial ? Peuvent-ils à eux seuls mettre fin à ce régime totalitaire ?

J'ai été contente de lire ce troisième opus, car l'intrigue est très rythmée, alors oui chaque rebondissement laisse place à du sexe, je ne vais pas le nier, c'est une certitude. Elle Kennedy a fait un choix assez dangereux avec l'aspect très érotique de sa saga, mais j'ai trouvé qu'ici les sentiments avaient une belle place, Reese est une guerrière, elle a toujours fait en sorte de se battre pour protéger les habitants de Foxworth. Reese est une héroïne qui m'a intrigué, je voulais en savoir plus sur elle, connaître les détails de sa vie, comprendre comment elle en est arrivée à la tête d'un groupe d'Insurgés. Et je peux vous dire que Reese est une femme qui a du cran et beaucoup de courage. Elle s'est habituée à sa condition d'Insurgés, elle a embrassée la vie de femme « libre » et elle s'est toujours contenté du peu que la vie avait à lui offrir sans jamais s'investir plus qu'il ne faut émotionnellement parlant… Reese ne s'est plus jamais investi dans aucune relation hormis le sexe qu'elle s'offrait avec des hommes et des femmes qui ne lui faisaient rien ressentir de plus que du plaisir… Avec Sloan et Rylan, Reese va prendre des risques, et malgré son immense talent pour résister à ses désirs, les assauts répétés de Rylan pourraient bien égratigner sa carapace… Sloan est un personnage qui avait attisé ma curiosité, tout simplement parce qu'il gravitait autour de Reese sans jamais participer aux scènes de débauche. Cette homme imposant qui ne laissait rien transparaître m'avait plu, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, et surtout de découvrir les raisons de son dévouement pour Reese. Sloan est un homme qui a une sacré prestance, il est autoritaire, sûr de lui et très attentif à tout ce qu'il se passe. Il est prêt à affronter le danger, à se sacrifier pour les Insurgés du moment que cela sert la cause. C'est un personnage qui m'a totalement surprise et séduite, j'ai trouvé qu'il se démarquait vraiment et qu'il avait la tête sur les épaules. Et puis il y a Rylan, lui on peut dire qu'il s'est fait remarquer depuis le début de la série, Rylan est dans tous les coups, enfin dans tous les coups où il faut sortir son service trois pièces… Rylan est l'Insurgés le plus cochon qu'il soit ^^ Et il ne s'en cache pas, il est excellent au combat, il n'a peur de rien et n'attend rien de la vie. Il se bat et il baise… C'est plutôt simple, non ? Et bien, ce troisième opus va vous dévoiler une autre facette de sa personnalité, oh attention il restera le queutard que l'on connaît si bien, mais j'ai adoré son évolution. Rylan sait aussi être drôle quand il faut faire redescendre la pression, même si le sexe reste son activité favorite. J'ai aimé l'intimité de ces trois personnages ^^ Et Rylan aura réussi à remonter dans mon estime.

L'intrigue se divise entre action et sexe à volonté ! Vous en reprendrez bien un peu, non ? ^^ le dénouement de ce troisième tome est rythmé, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, la tension est à son maximum, le côté dystopie est un peu plus présent… mais je dois dire que je suis curieuse de savoir si Elle Kennedy prévoit une suite… En terminant ce roman je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'ai ressenti un petit manque… Alors en terme de relation amoureuse, j'ai eu mon compte, cette fin me plaît énormément, mais en ce qui concerne l'action et l'avenir des Insurgés j'en voudrais plus. Je voudrais savoir ce qu'il va advenir de tous ces Insurgés, de comment ils vont envisager leur avenir… Il y a plein de personnages qui ont retenu mon attention et j'aimerais les retrouver, qui sait c'est peut-être déjà prévu d'avoir une suite à cette dystopie qui aura fait couler de l'encre.

Elle Kennedy nous propose un beau trio avec Reese, Sloan et Rylan. Et à mon grand étonnement, je me suis beaucoup attachée à ces trois personnages. Ils sont tellement différents qu'ils se complètent à merveille. Ils mettront vos sens en ébullition. Ici on parle bien de polyamour… C'est un trio qui m'a énormément fait réfléchir à la notion d'amour, parce qu'au-delà des scènes de sexe où les trois se mélangent, et bien les sentiments sont mis en avant. C'était une fois de plus un pari très audacieux de la part de l'auteure, à ce niveau elle a repoussé mes limites, mais j'ai perçu la différence entre fantasme et réalité, et cela ne m'a pas dérangée de jouer la voyeuse avec nos trois héros. D'autant que l'on est vraiment dans une relation privilégiée dans un contexte totalement différent par rapport aux autres tomes, où la notion de plaisir et de vie sans lendemain étaient davantage le leit-motiv des Insurgés. Alors oui, le petit bémol, c'est que tout est prétexte au sexe… « Oh tu ne te sens pas bien ? T'inquiète, un orgasme et ça repart… » C'est ce que je me suis dis parfois, et puis je me suis rappelé que le sexe peut être une sorte de lâcher prise… En tout cas, un constat beaucoup plus positif sur la sexualité exposée dans ce tome.

En bref, Elle Kennedy aura su me surprendre avec cette saga qui ne m'a pas séduite dès le premier tome. Je dois avouer que j'ai aimé ce mélange de genre, le dénouement de l'histoire malgré les effusions de sexe qui surviennent à un rythme légèrement trop régulier… On peut noter que les Insurgés sont des bêtes de sexe dotés d'une endurance hors du commun… Ce troisième opus se termine sur une bonne note pour ma part car j'ai adoré notre trio, Reese, Sloan et Rylan ont réussi à m'amadouer, j'ai aimé les rebondissements qui surviennent même si en arrivant à la fin je n'ai qu'une espérance, que l'auteure nous propose une suite pour que l'on puisse suivre l'évolution de cette dystopie érotique !

Domination c'est du sexe, du danger, des sentiments et une bonne dose d'adrénaline !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Ahhh ce tome, il est… déroutant et complètement génial et pourtant il est loin d'être parfait mais je ne sais pas, j'ai adoré. Je me suis laissée transporté et j'ai kiffé.

Il y a deux choses qui m'ont plu et cela même si encore une fois l'auteure aurait pu aller plus loin dans la Dystopie, on reste sur la surface alors que l'univers qu'elle a créé est juste génial.

C'est d'ailleurs la première chose qui m'a marqué sur cette suite, cela se met enfin en place et on est dedans mais il y a toujours cette frustration car Elle Kennedy ne va pas plus loin et c'est tellement tellement dommage que la Romance prenne le pas again même si celle-ci est juste BORDEL rien que d'y penser je suis toute chose.

Bon j'avais un peu deviné en lisant le tome 2 qu'il risquerait d'avoir un truc avec une certaine autre personne que Rylan car depuis le début on a droit à des plans à 3 mais là c'est juste Waouhhhhh.

Une histoire de dingue mais une histoire qui m'a passionné.

Niveau Intensité Sexuelle on dépasse le tome 1 et on entre surtout dans une tout autre catégorie. La Fan de Romance M/M dont je suis a été comblée . On a re visité le trio et j'ai du mal à vous parler d'autre chose, car j'ai la tête remplie de Rylan et Sloan , Reese c'est qui celle-là ?

Pourtant j'ai laissé une journée entière passer avant d'écrire cet avis. Faut croire que c'est la partie qui m'a le plus marqué et qu'elle a complètement supplanté le reste .

Jess s'en sortira peut-être mieux que moi pour vous parler de l'histoire lol. Honnêtement si j'avais eu une histoire rien qu'avec Rylan et Sloan non seulement j'aurai pris mais ce n'est pas grave si la partie Dystopie est inexistante .

Je m'attendais à du Rylan/Reese, à être fan du couple même si j'ai trouvé dans un premier temps que Reese est une garce sans coeur, cependant quand on connaît son vécu qui ne le deviendrait pas ?

J'étais et je le suis toujours d'ailleurs fan de leurs interactions beaucoup d' étincelles et cela promettait d'être explosif mais dans mon équation je n'avais pas mis Sloan en Inconnu et ce fut la plus belle surprise de la série . Cela se confirme je suis incapable de vous parler d'autre chose .

On va arrêter le massacre et je vais croiser les doigts pour que Jess arrive elle à vous en parler plus. Mais pour conclure j'espère qu'on aura un tome 4 car cette histoire ne peut se terminer comme cela. Il y a encore tellement à faire concernant la Dystopie et un nouveau couple aussi se profile à l'horizon et je suis curieuse de voir ce que cela va donner.
Lien : https://wp.me/p6618l-dau
Le roman que j'avais peur de lire et punaise j'aurais tellement pas du ! J'ai juste adoré ce troisième tome.

On se retrouve à Foxworth, la ville d'insurgés que Reese a réussi à mettre en place. Rylan a toujours très envie de coucher avec elle et celle-ci continue de le repousser. Elle sait qu'elle deviendrait très vite accro si elle se laissait aller ne serait ce qu'une seule fois. Mais autour de Reese gravite aussi Sloan, son bras droit. A cause de leur passé, toute histoire semble impossible et pourtant ce dernier est très attiré par la cheffe de Foxworth.
J'avais peur que ce roman soit trop superficiel sur cette relation naissante et pourtant non. Ce troisième tome mêle à la perfection la dystopie et la romance en tirant le meilleur des deux genres.

Reese est un personnage dont je n'étais pas fan dans les deux tomes précédents. Mais ici on découvre une femme étonnante. Elle est prête à tout pour protéger sa ville et ses habitants. Mais elle a aussi ses faiblesses et surtout elle a du mal à supporter la pression que fait peser sur ses épaules toutes ses responsabilités. Elle a besoin de relâcher tout ça mais refuse de se laisser aller par peur d'avoir encore plus de responsabilités… C'est quelque chose que je peux totalement comprendre et qui m'a fait apprécier énormément ce personnage.

Rylan de son côté parait être le mec drôle qui passe son temps à vouloir se battre et a s'envoyer en l'air. Pourtant dès le début on sent qu'il cache certaines choses dont il refuse de parler. Je apprécie depuis le premier tome et ce troisième tome ne fait qu'en rajouter. Il se comporte comme le rigolo de service mais sait aussi quand ne pas aller trop loin. Il est amusant, prêt a tout pour ses convictions… bref je l'ai adoré.

Sloan quant a lui est beaucoup plus mesuré. C'est le plus calme des trois et il apporte l'équilibre entre Rylan qui prend la vie pour une blague et Reese qui se débat entre toutes ses responsabilités. Il est la pour prendre les décisions les plus difficiles et c'est un personnage que l'on apprend énormément à connaître au fil du tome. Et je dois avouer que je l'ai adoré.

L'intrigue mêle autant le monde dystopique que cette romance. Et pourtant ma seule déception sera de ne pas avoir de vraie fin a la dystopie. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la suite. Pour le reste, les actions qui se déroulent, il y a un bon rythme qui m'a fait dévorer le roman. D'ailleurs j'ai bien cru mourir dans les cent dernières pages. L'écriture de l'auteure m'aura une fois de plus séduite. Et autant dire que ce tome laisse loin derrière lui le tome 2.

En bref, j'ai tout simplement adoré ce troisième tome qui est un quasi coup de coeur a mes yeux. Je suis totalement fan de ce roman.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Clairement mon tome préféré de la saga ! Oh la la ! Rylan est mon personnage chouchou depuis le premier tome j'attendais donc son tome avec grande impatience. Ce tome est plus original que les deux premiers car ici l'histoire est basée sur un triangle amoureux contrairement aux tomes précédents.Trop triste de quitter cet univers que j'aimais beaucoup et surtout de quitter mon Rylan. Je conseille ! Attention par contre il y'a beaucoup de scènes de sexe.
Domination, c'est un dernier tome absolument parfait, toujours aussi fascinant dans son univers, encore une fois extrêmement intense, délicieusement sexy et tout particulièrement émouvant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un excellent troisième tome avec toujours ce sentiment de liberté, de vivre au jour le jour et d'en profiter alors que rien n'est simple.

Ce tome est consacré Reese et Rylan du côté de la romance, du côté de l'intrigue générale , l'auteur nous propose des actions pour faire tomber la cité et les Exécuteurs.

Les Insurgés veulent un monde, plus tolérant, plus égalitaire . On a ici les prémices de ce futur.

La romance est très belle, surprenante par des biens aspects. Elle nous fait découvrir une nouvelle Reese qui étonne l'intéressée elle-même.
Encore beaucoup de sensualité dans ce tome et toujours ce sentiment d'amour libre.

Une excellente saga où la romance est sublimée par le sentiment d'urgence, de vivre à fond l'instant présent pour nos protagonistes.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romance pour l'envoi de ce troisième tome.

Je l'attendais avec une grande impatience (à cause du trio j'avoue ^^) et finalement j'ai à la fois aimé et pas aimé. je vais y revenir plus tard.

Pour une fois, sur la couverture il y a une jeune femme en lingerie, cela change des beaux mâles avec des tablettes de chocolats. Vu que là il y en a deux, ça aurait été chaud de choisir 😉. La couverture est rouge ce qui à mon sens, correspond bien au titre et à Reese.

Donc, on va parler de choses qui fâchent d'abord comme ça on finira sur les bons points. le sexe. Oui j'aime ça mais ça dure 90% du livre, je ne me rappelle pas que les deux premiers étaient aussi chauds. Et en plus les scènes à trois sont moins détaillés que les scènes à deux des précédents tomes.

Ensuite, les bons points. Enfin un livre qui n'a pas peur de parler d'une vrai relation à trois. Rylan et Sloan ne partagent pas seulement Reese, ils s'aiment et se respectent. Même si il y a beaucoup de scènes au lit (ou à causes des confidences sur l'oreiller), on en apprend énormément sur Rylan et son passé, sa rencontre avec Connor, le pourquoi de son comportement. Pareil pour Reese et Sloan, on apprend même les débuts de Foxworth et sa construction.

On apprend à connaître un peu plus certains de leurs habitants. Et même à la fin, nous rencontrons des nouveaux personnages que nous avions déjà croisés pour certains et qui vont devenir des membres à part entière de l'équipe.

Y aura t'il un numéro 4? J'espère que oui ^^. J'ai hâte. Encore une fois, je quitte à regret tout ce petit monde, j'ai été plus que ravie de suivre leurs aventures et je n'ai pas envie que cela se termine.

Lien : https://labibliothequedemian..
Depuis que Connor s'est allié à Reese la chef de Foxworth, Rylan ne cesse d'être trop proche de celle qui l'attire irrémédiablement. Et puis, la raison est toute trouvée pour passer plus de temps dans cette cité, où il se sent clairement à sa place. Sa parade de séduction envers Reese s'intensifie, à la limite du harcèlement sexuel. Il se rend vite compte que Sloan, le confident et bras droit de Reese, est beaucoup trop proche de la belle. Toutefois, son comportement est ambigu et Sloan pourrait peut-être se révéler comme la clé lui permettant d'accéder au corps de Reese.
Nous voici enfin dans le tome final, nous dévoilant le dénouement de cette saga très atypique et intense. Alors que la première partie du livre commence doucement et est principalement axée sur le rapprochement entre Rylan et Reese, nous sommes toutefois en présence d'un tome agréablement bien rythmé.
Elle Kennedy nous offre encore un trio sexuel très débridé, qui peut paraître au départ un peu redondant avec les couples des autres tomes. Et puis, un virage très intense est pris dans le roman, notamment au cours de l'accouchement de Bethany, qui met à mal émotionnellement notre trio, mais pour mieux les souder par la suite.
Alors que les premières scènes sexuelles sont brutes et purement physiques, nous voyons Reese, Sloan et Rylan changer et évoluer vers quelque chose de plus sentimental. C'est beau, touchant et je crois que c'est bien la première fois que je suis convaincue par la crédibilité d'une relation amoureuse à trois. le fait que Reese soit l'unique femme au coeur de cette relation, aide à se projeter. D'autant plus qu'elle ne semble pas tirer un profit individuel de cette relation, où finalement ses deux hommes développent également un attirance homosexuelle l'un pour l'autre.
De manière générale, cette saga m'aura fait regretter un manque de profondeur et de détail sur le versant dystopique. L'écriture à la troisième personne était également par moments un peu brouillonne, notamment lorsque nous avions trois points de vue, comme ce fut le cas dans ce troisième tome.
Avec une plume et un pan humoristique légèrement en dessous de ce que l'auteur nous avait offert avec sa série "Off-campus", les insurgés sont pour autant tous très chauds bouillants et chaque tome se dévore avec une facilité déconcertante.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..