AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,57

sur 56 notes
5
3 avis
4
10 avis
3
6 avis
2
3 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Hayden est la fille du propriétaire d'un club de hockey très célèbre “Les Warriors”, et celle-ci déteste au plus haut point le hockey.
Durant ses vacances, elle en profite pour aller voir son père qui traverse une mauvaise période.
Elle va aussi vouloir s'amuser un peu, laissant à distance sa relation amoureuse actuelle, avec un homme un peu trop gentil à son goût.
Son coup d'un soir sera bien évidemment un joueur de hockey, chose qu'elle ignorera.
Une histoire pleine de rebondissements mais sans aucun détail et le tout survolé très rapidement et assez succinctement.
Aucune affinité avec les personnages, et j'ai passé toute ma lecture a sauter des phrases, encore plus les innombrables passages de sexe.
Commenter  J’apprécie          60
2.5/5
Après avoir découvert Elle Kennedy grâce à la série Off-campus pour laquelle j'ai eu un coup de coeur avec The Deal, je ne pouvais que me procurer ces autres romans.

Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.

Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. de son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.

Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire.

Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...

L'alternance des points de vue est malgré tout intéressante et nous permet de découvrir toujours un peu plus l'univers du hockey. Elle Kennedy nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce sport comme pour ces autres romans. Une petite intrigue le concernant est également présente et donne un petit plus à l'histoire.

La fin bien qu'assez prévisible est mignonne et nous laisse sur une bonne note. En conclusion, je dirais que c'était une lecture sympa, mais j'en attendais plus de Unwanted après avoir lu The Deal et The Mistake.

Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (156) Voir plus



Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
153 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur ce livre

{* *}