Ma note 3,5 sur 5

Une petite lecture fort agréable et sans prise de tête. Une plume que je connais très bien dans la romance New Adult. Mais cette fois-ci "Unwanted" est une toute autre facette de l'univers d'Elle Kennedy que je découvre bien que l'on soit toujours dans l'univers sportif du hockey.

L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....

Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.

Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.

Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand coeur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-242
Une belle romance qui fait évoluer une relation sans attaches vers une love story.
~
On reconnait rapidement l'empreinte d'Elle Kennedy, puisque son roman se situe dans le monde du hockey.
~
Hayden est engagée dans une relation morne et sans saveur avec Doug. Désirant soutenir son père, patron d'une équipe de hockey, sous le coup d'un scandale (trucage de match) et d'un divorce, elle décide de venir s'intaller à Chicago pendant 2 mois.
~
Un soir, décidant de sortir de son carcan, elle se lâche, et a une relation sexuelle passionnée avec Brody, joueur de hockey (il fait partie de l'équipe de son père, mais personne ne le sait au début du récit...).
~
Chacun des deux protagonistes y trouvant son compte, ils décident de devenir "sex friends". Oui, mais quand les sentiments s'en mêlent, l'attachement et la jalousie ne sont pas loin...
~
Brody est un personnage attachant et Elle Kennedy possède tout le savoir-faire pour nous faire partager la psychologie de ce personnage.
~
On est rapidement captivés par l'évolution de leur relation:
- comment accepter les faiblesses de l'autre?
- comment partager les contraintes de vie d'un professionnel sportif?
~
J'ai également beaucoup apprécié le rapport père/fille, et notamment le dénouement spectaculaire en fin de roman.
~
Une très bonne romance qui tient ses promesses!
Une lecture sans prise de tête, mais c'est ce dont j'avais besoin au moment où j'ai ouvert ce roman.

Les deux personnages sont très touchants et attachants.
Hayden est une jeune femme qui derrière l'exigence qu'elle s'inflige à elle-même cache une certaine fragilité et les blessures de son passé. Elle rêve de stabilité avant tout même si, au départ, c'est elle qui ne souhaite qu'une nuit.
Brody est un hockeyeur charismatique, sexy et prétentieux qui cache un coeur tendre et attachant.

J'ai aimé aussi, qu'en parallèle de leur belle histoire, il y ait une autre histoire où trahison, mensonges et arnaque apporteront un peu de suspense.

L'alternance des points de vue et sentiments de nos deux personnages donne un joli rythme à leur histoire !
On ne sait lâcher leur histoire avant la dernière page ! Il me tarde d'ailleurs de retrouver la plume de l'auteure.
Histoire sympa et rapide à lire. On en peut pas dire que le déroulement de l'histoire soit très prenante, mais ça se laisse lire facilement.
Ce type de livre est parfait pour lire sur la plage l'été en se prélassant au soleil.

Je découvre la plume de Elle Kennedy dans ce roman et bien qu'elle ne soit pas mauvaise, je ne pense pas relire un de ses romans.
On retrouve ici l'ambiance de Off Campus et Briar U avec le hockey, une fille qui déteste ça et qui pourtant va tomber amoureuse d'un joueur. L'histoire est toutefois plus courte et tout se passe très vite.
Hayden est la fille du propriétaire d'une equipe de hockey. Elle est intelligente, soutient son père dans ses malheurs et est malheureuse dans sa relation avec Doug.
Brody est l'un des joueurs de l'équipe qui tombe raide dingue amoureux au 1er regard sans savoir qui elle est.
Elle voulait juste un coup d'un soir, mais va vite se rendre compte qu'il est plus que ça. Un peu traumatisée par son enfance elle ne veut pas entamer de relation avec lui, car il est souvent en déplacement pour ses matchs. Leur histoire d'amour est entrecoupé de trahison, mensonges et arnaque concernant l'équipe.
Les chapitres s'alternent nous donnant tour à tour les sentiments/le point de vue de Hayden ou de Brody.
Je vous conseille donc de le lire avant la saga Off Campus et son spin off Briar U, sinon ça donne une impression de déjà vu.
J'ai beaucoup aimé les personnages – pour une fois intelligents – ils sont aussi plus mûrs, ne pensent pas qu'au sexe, mais veulent construire quelque chose un projet de vie, et ils ont des attentes. Ils sont attachants.
Une couv' encore sans intérêt
je n'ai pas accrocher du tout à cette histoire; ce qui est bien dommage car elle partait vraiment bien
-----------------------
Ayant adoré Elle Kennedy avec sa série Off Campus, j'ai donc voulu (re)découvrir l'auteur avec deux autres de ses livres parus aux éditions Harlequin.

Vu la taille des écrits, je m'attendais à des histoires rapides, et je n'ai pas été déçue sur ce point. Unwanted et Unexpected sont deux récits assez accrocheurs quoique un peu trop expédiés par moments, mais les histoires restent plaisantes à lire. Pour autant, je n'ai pas réussi à y retrouver le pétillant de l'auteur que j'avais découvert avec The Deal.

Et ce sera mon seul point négatif quant à ces deux histoires. Car, après le régal qu'avaient été les trois premiers tomes d'Off Campus, j'avais vraiment envie de retrouver cette sensation avec ces deux récits. A ce niveau là, je suis malheureusement restée sur ma faim.

Pourtant, ces deux stand alone restent agréables à lire et m'ont fait passer un bon moment. Les histoires sont complètement différentes l'une de l'autre et nous plongent dans deux univers différents. J'ai plutôt bien accroché avec, et je me suis prise au jeu sans soucis. Elle Kennedy arrive avec brio à nous captiver avec ses récits, même s'ils restent parfois un peu trop rapides. Mais elle a quand même pris le temps de développer ses intrigues et de leur construire une véritable ossature et, vu le nombre de pages de chacun de ces tomes, c'est une vraie prouesse.

Pour conclure : si je n'ai pas vraiment été surprise par chacune de ces deux intrigues, j'ai tout de même passé un très bon moment livresque. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu retrouver l'humour qui fait le charme de l'écriture d'Elle Kennedy. Mais les histoires restent tout de même agréables, accrocheuses et bien tournées.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
C'est une douce romance qui se lit très rapidement et avec beaucoup d'aisance tellement la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé lire la série Off-Campus d'Elle Kennedy, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir ce tome ainsi que Unexpected.

Dans ce tome on y fait la connaissance de deux personnages : Hayden et Brody. Hayden est à Chicago pour épauler son père alors qu'il est en plein instance de divorce, il dirige l'équipe de hockey de Chicago, les Warriors, Hayden a passé toute sa jeunesse à le suivre à travers le pays pour suivre ses équipes et elle ne supporte plus le hockey. Elle fait une pause avec Doug, son ami depuis quelques mois car il ne prend aucune initiative pour que leur relation prenne un tournant un peu plus intime.

Un soir, portée par l'enthousiasme de sa meilleure amie et clairement en manque de relation sexuelle, elle décide de draguer un homme dans un bar pour passer une nuit avec. C'est sur Brody qu'elle lancera son dévolu. Seulement voilà ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il fait partie de l'équipe de son père. le lendemain après une nuit torride de plaisirs sexuels, elle tombera sur lui au stade. Une aventure d'un soir, pas seulement, il l'obsède et elle ne sait plus comment ne pas penser à lui et maintenant qu'elle sait qu'elle va être amenée à le croiser pendant deux mois, cela ne fait qu'accentuer son inquiétude.

Brody de son côté, a succombé aux charmes de Hayden et si jusque là, il ne se contentait que d'histoires sans lendemain, cette jeune femme l'attire d'une tout autre manière. Alors qu'elle s'y attendait pas, pensant juste passer la nuit avec un inconnu, il va lui faire comprendre qu'il remettrait bien ça et que la fréquentait ne le dérangerait pas. La voilà alors bien désarçonnée, d'autant plus que son père qui est donc le patron de Brody se retrouve au delà du divorce, dans une situation délicate, accusé de trafic de match et d'autres méfaits liés au monde du sport.

Rien n'est alors réuni pour que leur relation puisse prendre un bon tournant. Hayden se sent si perdue face aux accusations contre son père, cet homme qu'elle a admiré toute sa vie, cette situation pimente un peu le récit. Brody lui, commence à entendre des choses qui le mettent dans une situation en porte-à-faux. La situation est délicate et ce sont les rebondissements de tout ce qui se passe dans ce monde sportif qui vont rythmer leur histoire.

Une lecture agréable, douce, romantique, une belle romance entre deux personnages qui ont départ n'étaient pas prévus pour être ensemble. On a d'un côté Hayden qui cherche la stabilité après avoir tant bougé pendant son enfance : la maison, les enfants, le chien et surtout un mari stable. Alors que se passe-t-il quand elle se retrouve face à Brody : ce joueur de hockey, sexy, attirant et qui incarne tout ce qu'elle ne veut pas !?

Dommage que ça ne soit pas plus long car c'était bien agréable de les suivre et cela aurait permis d'approfondir certains aspects de l'histoire.
"Unwanted" et "Unexepted" peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre et ce sans ordre particulier.
Lien : http://www.livresavie.com/un..
Hayden, est fille d'un ancien entraîneur de hockey et propriétaire de club. Depuis toute gamine, elle déteste, ce sport, elle le fuit, depuis qu'elle a pris son indépendance. le hockey lui a pris une partie de son enfance, en la faisant déménager des dizaines de fois, et passant en second envers l'homme de sa vie : son papa.

Quand son père traverse une tourmente médiatique et personnel, Hayden, le rejoint.

Mais pourquoi pas lié l'utile à l'agréable ?

Elle Kennedy, me surprend, elle à se talent de nous faire fantasmer, sur des hockeyeur, hyper, maxy, SEXY.

Hayden, est une jeune femme,cherchant LA relation, celle d'une maison blanche avec le chien, la barrière parfaite, et surtout le mari, qui part le matin au boulot et qui rentre à 18h. Elle à trop souffert durant toute son enfance, les déménagements à répétition, son père en voyage pour les matchs, elle ne veut pas ses futurs enfants connaissent se malaise. Cette femme, est sensuel, exigeante envers elle même, et bien plus fragile,qu'elle ne laisse entrevoir.

Brody cela va allez vite : SENSUEL, SEXY,MUSCLE, CHARISMATIQUE, TENDRE.PRETENTIEUX...JE VEUX UN HOCKEYEUR.

Cette romance, est mignonne, nous passons un très agréable moment à la lire, avec une pincée de suspens, avec l'affaire du père d'Hayden. Elle, m'a même surprise au moment des révélations.
Le style, est très différent de son autre série, publié chez Hugo Roman, et si vous partez à découvrir cette romance, dans la même perspective, passer votre chemin. Cette romance est irrémédiablement dans la lignée Harlequin, une histoire d'amour, romantique, accompagné d'une pointe d'humour, de sensualité et sexualité. Parfaite, entre deux romans hyper intense et pour se rappeler les vacances.

Venez découvrir Brody et laissez-vous donner des leçons de hockey.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci à ma copine Audrey du blog « New Kids On The Geek » pour cette découverte !

Dans « Unwanted », l'auteur nous plonge dans la vie d'Hayden, une jeune femme qui commence une belle carrière en tant que professeur d'histoire de l'art. Elle va un jour rentrer dans sa ville natale pour revoir son père, qui est en pleine instance de divorce. Ce dernier n'est pas n'importe qui puisqu'il est le propriétaire de l'équipe de hockey de sa ville.
Alors qu'elle essaie de soutenir son père dans cette étape difficile, Hayden tente aussi d'oublier qu'elle fait un break avec son petit-ami. Lors d'une soirée avec sa meilleure amie, elle va se laisser convaincre qu'un coup d'un soir est tout ce qu'il lui fait pour calmer ses ardeurs et oublier son histoire trop sérieuse.
C'est alors qu'elle va tomber sur Brody. Un homme qui va remettre tout en question.

Après ma petite déception avec « Unexpected », j'avoue avoir eu un peu peur en commençant cette histoire. Surtout à cause de la taille du récit qui, encore une fois, est très court. J'étais donc inquiète de me retrouver une nouvelle fois avec une histoire pas vraiment exploitée.
Autant dire que ce ne fut pas le cas.

L'histoire commence alors qu'Hayden est déjà revenue dans sa ville natale. On ne s'attarde donc pas sur son quotidien en tant que professeur à l'autre bout du pays et tant mieux, car le peu d'informations que l'on a sur sa vie là-bas n'est pas vraiment passionnant.

La rencontre entre nos deux personnages se fait donc plutôt rapidement, pour notre plus grand plaisir.
Attendez-vous à sentir l'air crépiter entre eux car chacune de leur scène est bouillante. Les choses sont claires : du sexe et uniquement du sexe. Alors oui, cela nous mène à lire beaucoup de scènes érotiques, mais elles sont vraiment bien écrites et très intenses. Hayden et Brody sont passionnés et cela se ressent.
Malgré leur arrangement, leur relation va se transformer petit-à-petit, les sentiments commençant à apparaitre et notamment du côté de Brody. Alors qu'Hayden rejette toute forme de sentimentalisme, on voit quand même les changements opérer.
S'il y a bien quelque chose que j'apprécie chez Elle KENNEDY, c'est sa manière de mettre le personnage masculin de ses récits en avant. Avec elle, nous découvrons des hommes passionnés et qui n'ont pas peur de l'engagement et des sentiments. Ils sont loin d'être des fleurs bleues et l'auteur réussit à nous faire apprécier ces mâles alphas qui savent ce qu'ils veulent dans la vie et qui le revendique.

Alors que j'ai vraiment été charmée par la romance, nous avons aussi une intrigue plus 'sérieuse' dans cette histoire.
Une enquête est menée pour savoir si des matchs de hockey sont truqués, le père d'Hayden est soupçonné de boire de nouveau, le divorce ne se passe pas si bien que prévu,.. Nous entrons dans une véritable spirale noire, une descente aux enfers qui nous fait tourner les méninges. Qui dit vrai, qui dit faux ? Même si certaines révélations sont assez prévisibles, nous sommes comme certains personnages : nous ne voulons pas y croire.
En tout cas, cette seconde facette du récit a réussi à ne pas se faire engloutir par la romance et c'est vraiment un bon point.

En ce qui concerne les personnages, j'ai été surprise de découvrir des personnages secondaires vraiment acteurs de l'histoire. Certains ont une véritable place, comme Darcy et Sam.
Hayden est une héroïne que l'on ne peut qu'apprécier. Intelligente et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Quant à Brody, je suis tombée absolument amoureuse de ce hockeyeur un brin imbu de lui-même, mais au grand coeur. Il est loin des clichés du sportif brut et à la tête creuse que l'on se fait habituellement. La seule chose qui m'a dérangée concernant ce personnage est la ressemblance physique avec le héros de « Unexpected ». C'est très perturbant qu'ils se ressemblent autant, mais je suis vite passée outre.

La fin peut être surprenante pour certains, mais les révélations n'ont pas été une surprise pour moi.
C'est avec un peu de tristesse que l'on laisse nos personnages, même si l'on ressort quand même satisfait de ce court récit.

Pour information, « Unexpected » et « Unwanted » sortiront en format papier le 7 septembre 2016 au prix de 9,99 euros.
Peut-être une bonne occasion de se faire plaisir ?

En conclusion, « Unwanted » à réussit à me charmer sous tous les points. Elle KENNEDY arrive à nous plonger dans une courte histoire qui est bien travaillée, nous faisant oublier la taille du livre. Alors qu'elle ne m'avait absolument pas convaincue avec ce format court dans « Unexpected », elle arrive ici à bien gérer les éléments, l'intrigue et la temporalité du récit. Et même si ce n'est pas parfait, ce bouquin nous captive réellement.

Un livre à lire cet été, pour faire monter la température.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..