Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga ‘Off-Campus' de la même auteure. Et franchement, j'ai apprécié ma lecture, mais vraiment sans plus…

L'histoire est celle de Hayden, qui revient pour deux mois auprès de son père pour le soutenir dans son divorce et dans ses problèmes avec son club de hockey. Elle décide alors d'avoir une aventure d'une nuit sans lendemain. Mais cela ne va pas vraiment se passer comme elle l'avait prévu.

Autant dire qu'au départ, j'ai trouvé la relation entre Hayden et Brody trop lente, mais ensuite, trop rapidement. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit vite et sans prise de tête, même si j'aurai voulu en découvrir plus sur Hayden, son père et Brody…

La fin est un peu rapide, car j'aurai voulu en savoir plus. Mais c'est une fin heureuse comme je les aime dans les romances.

Hayden est la fille d'un propriétaire de club de hockey sur glace, qui a du caractère. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et quand elle ne veut pas, elle arrive à le faire comprendre, même au charmeur de Brody. J'ai bien aimé ce personnage, même si j'aurai voulu en savoir plus sur son enfance, sur sa relation avec son père ou même à Brody.

Brody et un joueur de hockey du club du père d'Hayden. Il va tomber dans ses bras par hasard et va avoir un véritable coup de foudre. Il va alors se battre, l'aider, la protéger, tout en essayant de la faire changer d'avis sur leur relation sans lendemain. J'ai adoré ce personnage très attachant et aimant. Un homme que l'on peut aimer facilement et rapidement. Dès les premières pages, je suis tombée sous son charme.

Le style d'écriture est comme j'aime très descriptif. Mais je trouve que l'auteur aurait pu plus nous en donner sur l'histoire, mais aussi sur les personnages.

En général, une romance courte, qui s'oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Totalement sous le charme de la série off campus, j'ai tenté cette "nouvelle" du même auteur... Une femme qui a besoin de se liberer dans une aventure d'un soir, un homme qui s'attache contre toute attente... Leur milieu respectif qui en fait est le même... Des intrigues et des sentiments simples mais honnêtes... Livre agréable mâme si ce n'est pas une super révélation...

Je me suis lancée dans ce livre, car j'espérais une lecture légère comme avec "Unexpected" du même auteur. J'en gardais un bon souvenir, alors j'ai plongé tête la première dans ce livre.

Dès la première page, l'auteur nous plonge directement dans l'histoire, on ne perds pas de temps. Notre héroïne, Hayden, va se laisser tenter par une aventure d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son habitude. J'ai aimé que les choses se passent vite et que l'intrigue débute tout de suite.

Ensuite, je ne sais pas peut-être que c'était pas vraiment le moment de lire ce genre d'histoire, mais je suis plutôt mitigée. Oui, j'ai passée un bon moment avec ce livre, j'ai pris plaisir à le découvrir. J'ai aimé que tout sois facile, même si parfois c'est trop facile, c'est une lecture légère. Non, je n'ai pas aimé l'histoire de fond, les problèmes du père d'Hayden, l'ambiance du Hokey ne m'a pas spécialement embarqué ...

Je me suis plus attardée sur les passages érotiques et plus légers du livre qui sont plus vivants et plus profonds. Les scènes de sexe sont à la fois soft et on a aucunement du mal à imaginer ce qui se passe.

Hayden est une jeune femme avec des convictions et de bonne manière. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise avec Brody et veut contrôler leur aventure. J'ai aimé sa franchise, sa fragilité, même si parfois elle parait un peu trop rigide. Brody est un joueur de Hockey qui en a ras le bol des filles qui en veulent que pour son argent et sa célébrité. J'ai aimé son attitude, sa persévérance, ... En dehors du côté beau-gosse que l'auteur nous décris, j'aime ses qualités. Je pense que c'est lui que j'ai le plus apprécié.

En bref: Un livre qui m'a fait passé un bon moment, mais qui ne restera pas dans ma mémoire, je pense. A découvrir sans prise de tête !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Hayden est une personne qui habituellement n'est pas tentée par une aventure d'un soir et ce soir-là, elle va ce lâcher et séduire Brody, un joueur de hockey très connu. Il est étonné sachant que la plupart des gens le reconnaissent, mais pas elle. Il va donc, se laisser faire. Mais voilà, c'était censé rester une histoire d'un soir qui va tourner autrement. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Une histoire simple sans prise de tête et qui reste agréable à lire. Je connais la plume de l'auteure qui reste pour moi fidèle à elle-même. Fluide, légère et passionnée.
Certes, même si on a déjà vu ce genre d'histoire, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire sympathique.

Hayden est une femme avec un très bon caractère et on la voit un peu distante pour ce genre de relation et on comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture, pourquoi elle réagit ainsi. Quant à Brody, il va vous plaire, un sportif sexy, franc, adorable et j'en passe.

Pour conclure, une petite romance agréable à découvrir. J'ai apprécié de suivre nos personnages et surtout j'ai beaucoup aimé leur couple. Humour, romance, homme sexy... tout y est pour passer un bon moment.
Hayden Houston est à Chicago afin d'épauler son père pour son divorce. Sa vie sentimentale n'étant pas celle qu'elle espère notamment au niveau sexuel, elle décide de se lancer sur les conseils de sa meilleure amie dans une aventure d'une nuit. Elle abordera dans le bar où elle se trouve Brody, qu'elle trouve vraiment « appétissant ». La nuit passée, elle ne compte plus le revoir, mais les choses seront différentes, et seront amenés à se revoir, car ce dernier est un membre de l'équipe de hockey de son père. de cette nuit s'ensuivra une relation sans attache, elle a tout à y gagner tant qu'elle est là, mais les choses ne seront pas si faciles...

J'avais beaucoup apprécié « Unexpected » sorti en numérique le même jour, j'ai donc décidé de continuer sur ma lancée. L'auteure ici, nous emmène dans l'univers sportif, dans le monde du hockey. Si en elle-même, l'intrigue n'est pas très originale, elle n'en reste pas moins bien menée. Je me suis laissée entrainer dès les premières pages dans l'histoire, le récit a un bon rythme. Et pourtant, durant ma lecture, j'ai ressenti une pointe d'ennui avec une sensation de tourner en rond. La plume de Elle Kennedy reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, mais dans un même temps, j'ai eu envie de les secouer un peu, notamment Hayden. Elle est la fille du propriétaire de l'équipe de hockey de Chicago. Professeur en histoire de l'art à l'université de Berkeley, elle est de passage en ville afin d'épauler son père. En retrouvant sa meilleure amie, elle est loin de s'imaginer de ce qui l'attend, car même si elle a décidé de s'amuser et évacuer sa frustration se, la finalité en sera tout autre. Sous ses airs de petite fille sage, professeur modèle, dans l'intimité, elle est tout autre. Ses réactions restent à certains moments un peu puériles !!
Brody est un joueur de hockey. Sexy, charmeur, et surtout insistant, les femmes ont pour habitude de tomber à ses pieds. Alors quand il se fait accoster par Hayden, qui n'a pas l'air d'en vouloir à son statut de sportif, il se dit pourquoi pas. Rapidement, il commence à ressentir plus que de l'attirance pour elle et il est prêt à tout pour lui faire comprendre la réciprocité des choses !

En bref : J'ai passé un bon moment avec ce livre. Même si j'ai eu la sensation de tourner en rond, l'histoire est sympathique. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour se détendre !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Intriguée par le résumé et la couverture, je me suis laissée tenter par cette histoire (ainsi que pour Unexpected).

Nous faisons la connaissance de Hayden, professeur d'histoire de l'art à Berkeley, de retour chez elle pour 2 mois afin de soutenir son père en instance de divorce et victime de rumeurs de la part de sa future ex-femme. Même si le temps et le métier de son père les a éloigné, elle espère qu'être présente pour lui les rapprochera. Pendant son séjour, elle retrouve sa meilleure amie, Darcy, et en profite pour passer du temps avec elle.

Au détour d'une soirée et après quelques confidences intimes, son amie la convainc de profiter de ses vacances pour s'amuser un peu, même si c'est juste pour une nuit. Elle rencontre alors Brody, il est sexy, a des yeux magnifiques et une carrure d'athlète. Ils passent ensemble une nuit dès plus torride, mais Hayden ne souhaite pas de relation durable. Elle a laissé à Berkeley, Doug, un homme foncièrement gentil et doux. Même si leur relation est en stand by, Hayden rêve d'une relation stable, avec un homme présent et aimant, avec maison, jardin et enfants. Seulement, elle est attirée par Brody, sa tête dit non mais son corps lui crie oui. Hayden va donc tentée, tant bien que mal, de remettre dans l'ordre dans sa vie en plus de gérer les soucis de son père.

Elle Kennedy nous fait découvrir le temps de quelques heures une histoire un peu clichée de deux personnes qui ne sont pas censés s'aimer. Son écriture est fluide et plutôt agréable même si je n'ai pas été totalement charmé.
Je trouve que la traduction gâche potentiellement l'histoire. Certaines phrases sont trop longues et parfois mal traduites. Il faut espérer que ce problème soit résolu d'ici la publication papier, car sinon vous risquez d'être un peu déçu. Ce n'est pas flagrant en soit, mais moi cela m'a dérangé à quelques reprises.
Je ne désespère pas et vais tenter de voir ce que donne Unexpected puisque la traduction semble être faire par une autre personne.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..