Critique de Toshokan

On connaissait déjà Julie Kenner avec sa trilogie Stark, et bien ici elle grimpe d'un cran.Elle combine à la fois deux personnages non lisses et pleins d'aspérités. Evan Black ne peut absolument pas être qualifié d'homme idéal gentil et mignon, il serait plutôt du type dangereux et brûlant. Face à lui une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne va pas hésiter à briser le carcan qui l'enferme.Julie Kenner m'a surpris par ce livre car j'ai aimé l aspect dangereux et peut être nocif de la romance. Les personnages ont des choses à nous révéler et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il s'agit ici d'une histoire qui ne manque pas de peps et qui fera battre notre coeur.L'auteure en même temps insuffle un désir sans fin pour Evan, on sent qu'il pourrait combler tous nos désir ainsi que celui de l'héroïne. Seulement est-elle prête à lâcher prise et à se laisser emporter... Cette histoire ne manque pas d'action, j'ai hâte de lire le prochain tome car les autres personnages ont l'air tous aussi intéressants voir peut être encore plus.En résumé une romance érotique saupoudrée de danger, certes pas du danger à proprement parler avec des armes mais du danger pour l'âme. J'ai été convaincu en tout cas.