Critique de Le_Marre_Patrick

Un livre d'horreur qui ne recule devant rien.. moi j'ai adoré ce roman qui vous vous met sans dessus dessous.. ce qui est dérangeant en particulier c'est que l'auteur nous eclaire aussi sur la sauvagerie qui peut s'eveiller en chaque personne mis au pied du mur, aux abois, abasourdit, aux portes de la mort..
Bien entendu, et c'est le genre qui veut ça, il y a quelques passages qui flirtent avec le grand guignol.. je pense à la toute premiere scène d'horreur en particulier, là ou le roman plonge tête la premiere dans le vif du sujet.
je n'ai pas vu le temps passer au fil de ces pages epurées sans fioriture et c'est bien agréable(ce qui manque de plus en plus je trouve.. les romans "surgonflés" de passages inutiles et ennuyeux pullulent)

Un vrai suspense d'horreur avec un grand H.
(Ce roman a déja paru sous le titre "saison de mort" il y a une vingtaine d'années sous une collection de poche nommée "gore" chez fleuve noir, la traduction est risible et d'obscures coupes ont été effectuées)

Note maximale meritée.