J'ai fini ce livre hier et je l'ai trouvé vraiment bien écrit , de plus au fur et à mesure on se plonge dans l'univers de la douleur des multiples dépendances de drogues et de ces personnes en souffrances. A travers l'héroine de ce roman , j'ai pu voir le déni de ne pas accepter être malade, ensuite la prise de conscience, la colère et la détresse et enfin le courage de remonter la pente. Je conseille donc ce livre pour ceux qui connaissent une mauvaise passe ou tout les curieux aimant ce genre de littérature .
Belle oeuvre pour une écrivaine ayant mis une touche de soi et beaucoup d'implications dans sa réalisation!
Le pitch: Rachel accepte d'aller en cure de désintoxication, croyant qu'elle y croiserait des stars et que ce serait fun tous les jours...le séjour ne va pas se passer comme prévu.
Mon ressenti : J'avais acheté ce livre pour le lire durant mes vacances, me disant qu'avec ce type de bouquin, je mettrai mon cerveau sur pause. Que nenni! J'ai été prise par l'histoire et les personnages attachants. L'autrice réussi le tour de force de nous faire rire en traitant d'un sujet grave : l'addiction. Ce roman entre dans le top 3 de mes livres "coup de coeur".

#bookloveuse