J'ai lu ce roman 100% fille il y a un moment déjà, pour ne pas dire plusieurs mois (oui bon en septembre donc il y a 3 mois) et je dois reconnaitre que je n'ai pas trouvé l'inspiration pour laisser même un commentaire au lieu d'une critique, et que j'ai donc repoussé l'échéance le plus tard possible.

Seulement arrivée au terme de mon challenge "Je t'aime, moi non plus", me voilà bien ennuyée car j'ai beau relire le résumé, les autres critiques ou des passages du livre, tout ce dont je me souviens c'est d'avoir lu rapidement et d'avoir passé un bon moment mais c'est tout. Je n'ai malheureusement pas le moindre souvenir des personnages ni des évènements...

Alors que dire, je perds la tête ou bien c'est une histoire qui est plaisante mais pas particulièrement passionnante et marquante ?
L'intérêt de cette histoire c'est qu'elle tourne autour de plusieurs personnages et que même si c'est sur la création d'un journal féminin, ce n'est pas les règlements de compte comme dans certains romans sur la mode américaine. Les personnages ont tous des personnalités bien identifiées.
Trois récits s'entremêlent pour le grand plaisir des lecteurs et lectrices! Ces trois femmes amènent les lecteurs dans leurs vies très actives ! On voit donc leurs passages entre différents sentiments !
Génial,, drôle lu en 2 jours
De la chick lit, de la vraie, de la pure, de la dure!!!
Pour les non-amateurs ou non-connaisseurs, rien a voir avec Harlequin, plus un style littérature de poulettes, des héroines jeunes et jolies, oui mais avec des anecdotes et des aventures croustillantes!
Bref, de la lecture très reposante, en VO c'est encore mieux (ca compense!!) et Marian Keyes reste un prophète dans ce domaine!