Banya tome 4 sur 5

Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Tokebi (14/02/2007)
3.5/5   4 notes
Banya est gravement blessé et dans un état proche de la mort. Il retrouve des bribes de souvenirs. Quand il est plongé dans son souvenir, il est en transe et tue tout ce qui bouge autour de lui. Il n’éprouve aucun mal ni sentiment. Il devient une machine à tuer. Mais curieusement, les assassins le reconnaissent... Faisait-il partie de ces criminels par le passé?
Que lire après Banya, tome 4Voir plus

Chonchu

Sung Jae Kim

5.00★ (343)

15 tomes

Je tiens a préciser que j'ai mis la note de3 car il y a un problème de calibrage des pages sur le manga. Pas mal de pages sont mal centré et du coup il y a certaines bulle de dialogue qui ne sont pas complète.
A part ça c'est toujours un aussi bon manga. Ont poursuit nos aventures avec nos héros et on en apprend beaucoup sur le passé de Banya et on comprend mieux pourquoi il est aussi fort.
Pour les illustrations, un gros chapeau aux nombreuses doubles pages qui sont vraiment magnifique.
J'ai hâte de voir comment va se terminer la série avec le tome 5.