E.R.P.I (22/05/2007)
Qui fut le premier homme dans l'espace ? Comment vivent le astronautes à bord de leurs vaisseaux ? À quoi servent les missions spatiales ? Grâce à ce récit de la conquête de l'espace, depuis l'invention de la fusée jusqu'aux missions actuelles sur Mars ou vers Saturne, vous pourrez découvrir les coulisses et les enjeux des explorations intersidérales.
Que lire après L'espaceVoir plus
Dans cet ouvrage documentaire proposant une exploration de l'espace, chacune des quarante et une doubles pages contient un article qui s'intéresse à un thème spécifique. Dans des textes au vocabulaire précis, l'ouvrage traite de l'histoire du domaine aérospatial ainsi que des progrès de la science et des découvertes technologiques qui ont permis l'exploration de l'espace. Une iconographie de grande qualité, composée de nombreuses photos et de schémas, accompagne les textes. de courtes biographies de personnages marquants de la conquête spatiale, une chronologie de l'exploration spatiale et un index complètent cet outil des plus stimulants au contenu scientifique dense et spécialisé. Ce livre fait partie d'une collection d'encyclopédies thématiques complétées par un site Web proposant, pour chaque ouvrage, plus de 150 liens Internet. Chaque double page renvoie à un mot-clé qui peut être saisi dans le site Internet créé par E.R.P.I. et Google. Plusieurs adresses Internet liées au sujet sont répertoriées pour chaque mot-clé.
Lien : http://www.livresouverts.qc...

autres livres classés : garçonsVoir plus

Ecrivains mystères...

"Ils ne sont pas justes, ces hommes ! Ce pauvre Sisyphe est condamné à devenir un mythe, Caligula fait régner la terreur et on est en plein malentendu. Je sens que je vais me révolter ! "

Albert Camus
Jean-Paul Sartre
Jean Anouilh
André Malraux

Thèmes : écrivain , littérature , Devinettes et énigmesCréer un quiz sur ce livre